Streetlight Manifesto - Keasbie Nights

Sorti le 07/03/2006, pas trop d’infos encore hormis ce que je disais suite au concert à Paris.

Pochette en très mauvaise qualité:

Sinon le 27/06 y’a le nouveau Catch 22, je me fais pas trop d’illusion vu la daube qu’est Dinosaur Sounds mais je suis quand même curieux de voir ce qu’ils vont faire. Ah oui et l’album s’appelle « Permanent Revolution ».

En tout cas ils sont devenus méchament moches :slight_smile:

l’un comme l’autre pour moi c’est du rip
le live des catch 22 est trés bon

la pochette est moche tout a a fait d’accord, mais bon j’ai hate de voir ce que sa va donner …

putain mais ca va faire un an qu’il est enregistre en plus le keasbey nights 2.

putain c streetlight qui reprend l’album de catch22?
enfin ca fait un peu bizarre dit comme ca… je le consent!

lol certain debarque de je ne sais quel pays la

la pochette ressemble au dernier rufio!!

naze mais si le contenu est bon

c’est l esentiel

ils devraient appeller cette album alors : i wrote this songs with my last band…

victory records (suck)

moi je ne la trouve pas degueu la pochette, elle est sobre! Mais j’ai qd même super hate d’entendre ce que ça donne !

ouais, c’est des gros fils de pute !

c’est marrant sur le press site de victory la date de release de cet album a du faire tous les jours de l’année. un coup ya 6 mois un coup en janvier maintenant en mars. Je l’attends meme plus moi.

sur amazon :

Availability: This title will be released on January 1, 2010. You may order it now and we will ship it to you when it arrives. Ships from and sold by blahblahblah

Ils l’étaient déjà…

100% d’accord avec toi mec !! Je comprend pas trop tout l’angouement autour de ce disque perso…

amazon a parfois des dates bizarres surment parce qu’ ils conaissent pas la date donc préfère assurer une date lointaine
ils auraient fait l’erreur avec les gun’s car album est attendu au dela de 2010 peut etre en 3000

ou 3030 comme le nombre de tes messages…

ah oui meme pas vu

Elle fouette ta vanne!

Sinon je suis assez curieux d’entendre le Catch 22, moi j’ai trouvé quelques trucs sympas dans Dinosaur Sounds, mais bon c’est vrai que dans l’ensemble c’était mauvais…

ct pas une vanne…

depuis le temps que ca traine dans ma tete, est ce que qq1 est capable de m’expliquer ce que sont « les nuits de keasbie »?quel est ce concept?
Merci.

tain ya pesonne ka de reponse?