Streetlight Manifesto

la 7 est mortelle, la 9 et 10 aussi…

la 7 est pas mal ouai, surtout l’intro !

je commence a le trouver mortel ! :balloon:

Perso je doit en être a la 500ème écoutes de l’album :smiley: et je le trouve énorme ! Superieur a Everything Goes Numb :shifty:

Mes préférés :

9 - 10 - 5 - 4 - 1

Tu as oublié le numéro complémentaire

bon cd,mais ca me fatigue vite en fait,il aurait du le sortir en été,eheh je me le met de coté :clap:

Les 2-3 premières écoutes ont pas été très enthousiasmantes mais dés qu’il rentre un peu en tête c’est un album de toute beauté. Faut se concentrer sur tous les arrangements, batterie et cuivres font un travail hallucinant.

J’aime bien pour ma part l’original son de gratte sur la song 5-Watch it crash, ça leur donne une bonne patate et ca change un poil de d’hab.
Bien arrangé également avec plein de petits détails ! le batteur se fait plais.

putain mais ça défonce sévère !!!
best band of the world !!!
La song Somewhere in the between est juste la meilleure de streetlight :slight_smile:

pour l instant j arrive pas à l ecouter… ; /

Perso il ne m’a pas fallu plus de la moitiée d’une écoute pour etre totalement subjuguée, il est beau, magnifique, enorme, mirobolant!

je l’aime mieux que le premier, les arrangements sont juste tarrés!!

pour ma part j’ai un orgasme musical pendant le solo de cuivre de « the blond lead the blind » … epique!

Plus le temps passe plus je le trouve monumental !!!
Au départ je le trouvais excellentissime mais quand meme pas au niveau du chef d’oeuvre qu’est everything went numb. Or il est en fait bien plus abouti dans son ensemble.
Meilleur groupe de ska/punk de tous les temps !!!

Non mais sans déconner, c’est juste une tuerie ce CD, j’viens de l’écouter, il est énormissime, « We will fall together » avec le défilé de cuivre en intro est juste surpuissante! « Somewhere in the between » est aussi excellente! …non, en fait l’album est bon tout court, congratulations!!!
Franchement, j’ai hâte d’être le 15 janvier, ça va être une balle atomique ce concert… même si ils font la première partie (Sick Sad World…)

[quote=« Wikipedfouf »]
99 Songs of Revolution
On September 9, 2008, The 99 Songs of Revolution Project was announced on the Pentimento Music Company’s website. Previously thought to be only a Bandits of the Acoustic Revolution project (as stated in the liner notes for their EP, A Call to Arms), the project will consist of two full-length CDs by Streetlight Manifesto, and two full-length CDs by the Bandits of the Acoustic Revolution. In addition, four other albums will be performed]
Apparemment, un nouvel orgasme annoncé.

Je pense pas que les dates de la prochaine tournée européenne aient déjà été postées. Donc voilà

3 dates en Belgique, youhoou :tt2:

MARCH
12th G. KOLN UNDERGROUND
13th G. LINDAU CLUB VAUDEVILLE
14th G. BIELEFELD AJZ KAMP
15th G. BERLIN WILD AT HEART
17th CZ PRAGUE CROSS CLUB
18th A. VIENNA ARENA
20th CH ZURICH DYNAMO
21st CH VEYVEY ROCKING CHAIR
23rd F. TOULOUSE LA SAINT DES SEINS
24th F. BORDEAUX HERETIC
25th E. BASQUE tbc
26th E. MADRID GRUTA 77
27th E. BARCELONA ESTRAPERLO
28th Gr ATHENS AN CLUB
29th G. AACHEN MUSIKBUNKER
30th B. LESSINES CENTRE CULTUREL RENNE MAGRITTE
31st F. PARIS GLAZ’ART
APRIL
1st B. GENT FRONTLINE
2nd NL DORDRECT BIBELOT
3rd B GENK ENTEROCK
4th LONDON ULU w We Are The Union
5th SHEFFIELD CARLING ACADEMY 2 w Jaya The Cat

haha de Barcelone à Athènes, ils vont arriver vidés !!

Puis Athènes-Aix la Chapelle, c’est pas mal aussi … j’espère que les grecs paient bien, car ça doit pas être donné pour les billets d’avion.

16/03/2010 dans les back

99 Songs of Revolution

serait t’il en concurrence avec Lagwagon pour leurs pochettes hideuses