Streetlight Manifesto

vous avez du en entendre parler , c’est le nouveau groupe du chanteur de Catch 22 (époque Keasbey Nights) en parallele avec son autre groupe: Bandits of the acoustic revolution !!!

Tout ça pour dire que l’album sort le 26 Août sur Victory records et qu’il y a un mp3 dispo sur le site du label !!!

si vous vous inscrivez à la mailing list de http://www.streetlightmanifesto.com vs pouvez écouter des pitits bouts de certains morceaux de ce nouveau CD !!!

Bon perso je suis plus qu’enthousiaste puisque ça ressemble vraiment à Keasbey nights,ça sent bon l’été!!!

un pitit lien vers le mp3:

http://artists.mp3s.com/artists/611/streetlightmanifesto.html

enjoy !! :wink: :smiley:

j’ai vu il y a peu que ça sortait sur Victory… ça m’a un peu surpris qd méme mais bon la mp3 laisse presager le meilleur

ce groupe est une tuerie (a coup sur).
Je parle en mon nom et en celui de mon bassiste… ^^

BOTAR aussi c bien de la boulette une fois qu’on se laisse prendre. Pas de nouvelles de l’album de ce coté la?

ahahah le bassiste qui devait m’embrasser les fesses paske j’aime bandits axx? :slight_smile:

jlui souhaite bien du courage pour cette rude epreuve

allez cadeau !

pour les fans de BOTAR ça devrait vous dire qque chose :

http://perso.wanadoo.fr/benzspoon/streetlight/streetlight-herestolife.mp3

je prefere l’originale, le son fait bien moins authentique… ça me branche moyen contrairement à Streetlight Manifesto - Numb.mp3 que je trouve enorme!

tain Frizla tes dur mec… elle déboite trop cette version la aussi…
c clair que cest moins riche, mais bon, ils doivent pas etre 14 ds street light manifesto non plus bonhomme… :wink:

sinon info amusante, je crois ka l’origine le groupe devait sappeller the Keasbey Nights Project…

on en parlait avec mon bassiste lautre jour de tout ca et on se disait qu’a priori BOTAR ne ferait pas de tournées (je crois que Thomas Kalnoky a dit que c’était trop compliqué de faire des vraies tournées avec autant de monde) et que donc la seule facon dentendre « The Provide The Paint For The Picture-Perfect Masterpiece That You Will Paint On The Inside Of Your Eyelids » c’était en voyant Streetlight Manifesto en concert.

On se demandait aussi si ils joueraient du Catch22 vu que ya kan meme LE bassiste de C22 ère Keasbey Nights et aussi le trombonniste ds Streetlight Manifesto.

Riding the Fourth Wave en vrai… Séb je vais te manger! :wink:

vous avez des discutions de ouf toi et ton bassiste!

tas encore rien vu bonhomme… :smiley:

axx c est trop un fou!!!:wink:

Bientot dans un cul prés de chez toi

tu l’as chopé Frizla ??? :astonished:

Wai il est enfin là le second album tant attendu de Catch22 :slight_smile: Par contre le cul a la tete dedans :frowning:

à ce point la Frizla?
« na na na nana nana nanana… »

déjà qu’elle est trop bien Everything Went Numb, si le reste est pareil, ça doit vraiment être magnifique!
raaaaah je veux je veux là!

faut partager !!! :smiley:

il kick des culs severe! par contre everything goes dumb c’est pas la méme version que la demo mon pti pere mais putain ste claque ça sent bon l’eté comme disait le jeune homme dommage qu’ils sortent ça fin aout :wink:

oui c’est vrai !!!

j’avais remarqué que numb c’etait pas la même version !!! celle du CD dure environ 40 secondes de plus je crois avec un passage style militaire (à la batterie)

euh pour ce que j’ai entendu pour l’instant (4 chansons) c’est la claque !! :astonished:

Fort bon album, Everything went numb restant ma chansons preferée mais putain pourquoi faire des chansons aussi longues ?