moi ça ne me derange pas…cet album est tres bon chanson courte ou pas…maintenant j’attends celui de catch 22 avec impatience !!!
wai je trouve aussi les chansons un peu longuette moi aussi, le probleme c’est que ils veulent apporter un son tellement riche que ça en fait des chansons un peu saoulante a la fin avec toujours la meme alternance calme/nerveux/calme/nerveux. Les morceaux tournent un peu en rond et ça surprend plus des masses le schema a partir de la 3éme chansons mais ça reste un trés bon album!
pr répéter ce que je crois que jai déjà dit, jen ai ke 5 chansons… ben je trouve ca vraiment énorme… Frizla tu las p-e déjà bcp écouté nan? parceke meme si c vrai ke c long, je trouve ke ca passe particulierement bien, la 4e par exemple…
apres c vrai que sur tt lalbum je sais pas… mais a priori, c un sans faute pr moi… 
Pronons le retour de la chanson punk carburant en dessous d’une minute !
oui je l’ai ecouté vraiment beaucul ce qui explique surement ceci mais globalement je pense que j’aurai qd méme preferé des chansons avec un peu moins de retournements de situations au niveau des rythmes bien que la recette me plaise comme elle est
avec un enorme coup de coeur pour « A Moment Of Silence » la neuviéme de l’album un peu reggae-ish suivi de la trés nerveuse « A Moment Of Violence » qui reprend le méme theme et te met dans le méme etat d’esprit qu’un bon shooter aprés un buzz de weed
et pis merde pour septembre Axx pense a toute la bonne zik qui t’attend aprés la galere notamment le Strike Anywhere qui est vraiment chanmé de chez chanmé, on se voit a Rancid sinon?
ouais je viens de rentrer la… je suis a fond sur le streaming du Strike Anywhere (évidemment). Je pense que je ne vais pas le dl mais ke je vais l’acheter et ke je me le riperai moi meme (les mp3 auront plus de valeur a mes yeux…
)
Sinon jessaye de choper la fin du SLM pr enfin voir ce qu’il en est… Dgédgé aussi m’a dit que « A Moment of Violence » déchirait bien, donc j’espere ne pas avoir a trop attendre pr l’entendre… 
en tt cas thx pr les encouragements, ca devrait aller pr septembre (je me suis fait chier a bosser 6h par jour depuis le début du mois…)
par conter comme je vais voir Rufio en Angleterre je sais pas si jarriverai a aller à Rancid… enfin bon, on verra bien… 
triste sacrifice
et au fait, ils deviennent quoi catch22 ?
un nouvel album est prevu pour octobre ou novembre !! il est en cours d’enregistrement !
ô joie ! 
en tous cas streetlight manifesto c’est ENORME !! ça donne presque des frissons pour certaine

un bootleg des fabuleux streetlight manifesto est disponible ici
yeah 
Merci!!!
Sur le même site y’a aussi la démo de Catch 22:
c’est là: http://www.skachilles.com/music/rotg/
Merci encore!
Laurent
street sa dechire vraiment a fond!!! tout comme catch 22 aussi normal!!
thanx matt pour l’url, en plus le son est pas dégueu !
Dieu en live, si seulement j’avais pu être là… :angel
Merci 1000 fois pour le lien!
ouais de rien, mais je l’ai juste repompe de benzspoon qui l’a poste sur forumska.
eh eh eh !!!