streetlight manifesto

au risque de dire une connerie et ke tout le monde me rit au nez avant de me tapper en me crachant au visage en me disant « t k’un kreuvard tu ferais mieux de te coller une balle »
streetlight manifesto n’aurait pas qqch a voir avec catch 22?
pcq j’trouve ke ca sonne vachement pareil qd meme…

ben tu c té pas obligé de tout savoir moi je connais pas tres bien catch 22 :slight_smile:

ok !! effectivement ça a qque chose a voir avec catch 22 puisque trois des musicien (dont le chanteur) epoque « Keasbey Nights » jouent dans streetlight manifesto !!

dc si tu veux « everything goes numb » c’est la suite de « keasby nights » !!! :wink:

t k’un kreuvard tu ferais mieux de te coller une balle

WESHHH MA GUEULE

pr reprendre ce que me disait Bassomax (« mon » bassiste) je crois que le nom du groupe était « The Keasbey Nights Project » a la base…
donc ouais, pr compléter ce que disait Benzspoon, le chanteur/ guitariste orignial de c22 (et également le mec qui a écrit a peu pres tout Keasbey Night) Tomas Kalnoky est l’initiateur de SLM.
Il a choppé le bassiste original de c22 (monsieur « walking away », jconnais pas son nom) et le trombonniste d’origine aussi…

donc on pt limite voir ce groupe comme « le vrai catch 22 », celui de Keasbey Nights.
ahh et Kalnoky a meme dit qu’il avait écrit cet album pour le jouer avec c22, donc c’est vraiment « officiellement » Keasbey Nights 2 (et selon moi c’est aussi le retour de Jésus mais ce n’engage que moi… :smiley: )

donc si je comprnd bien, y’a 2 catch22 de nos jours :confused: :smiley:

En gros oui, y’a deux moitiés des Catch22 de l épok « keasbey night » qui ont des groupes, Catch22 et Streetlight Manifesto

ya des gens gens qui sont allés sur le site de streetlight manifesto récement paske c plutôt marrant la page d’acceuil représente une page d’acceuil pour un site de cul mais sinon en entrant dans le site il ne change pas je pense que c’est un gros délire de leurs part mais bon c’est plutôt étrange ça choc la premiere fois :stuck_out_tongue:

si vous voulez voir ce que ca donne c’est ici

trop marrant dans leurs news:

« oh yeah, to all you piraters of as-yet-unreleased music: keep up the good work, you make us proud. just PLEASE be sure to encode at AT LEAST 192 k: less than that and the high freq’s turn to shit. »

c’est un sarcasme ou je me trompe?

je crois qu’ils sont pro - piratage et doivent avoir leur avis sur la chose!!! moi j’ai eu leur cd avec Friz’ mais j’ai prefere avoir l’original apres avoir ecouté !!!

pro-piratage ou pas c vrai qu’un rip en 128 c d’la merde et les high freq partent en sucette
sinon moi j’kiffe leur bio sur leur site ! d’la balle ! =)