Streumon et ses fakes

Mais grave. J’ai pas l’intention de poster tout de suite mais ça ça me ferait vraiment bien plaisir :smiley:

le poisson est ferré ;-p

Whaouuuuuuu !!!
Je viens d’aller faire un tour sur le blog de streumon et j’ai lu les commentaires c’est incroyable !!!
Genre les gens sont vraiment trop con, ils s’enflamme sur 4 tofs pourries d’un jouet MacDo :smiley:
T’en pense quoi Louise ? Tu va leur dire qd que « l’abruti a petite bite qui fait ce blog » c’est en fait une nana ? :stuck_out_tongue:

Par contre, j’avoue la tof ou y a Grange et ou il se fait insulter j’ai trouvé ça trop torp bon !! :wink:

hhaa

putin mé arète t coneri si tu fé 1 blog pr dir d mrd pareil ben tu pe arété !!! c tp pouri k-maro !! en + c pa lui alor…enfin bref la chsui en tr1 2 mdir ke ta lair d1 obséD tp con koi !! é lé meuf a gro sein c pa forcémen ls meilleure…mais souven les blonde dc svnt lé + conne !!!

c’est vrai que la fille qui écrit ça a l’air beaucoup + intelligente qu’une blonde à gros seins…

De une meuf, posté le Vendredi 20 mai 2005 à 15:24

franchement si le mec de la foto c toi , au lieu de vouloir te faire un tatouage pour serrer les meuf tu devrai plutot de faire refaire la gueul!!! et pui parle dotre chose que des meuf o gro sein ke tu ve « niquer » sa changera un peu

De astrid, posté le Samedi 21 mai 2005 à 21:23

a part le cul lalcool et les clopes ca va ton blog ees asse bien mai bon voila koi kmaro ca pu un peu la merde mai bon toi ossi je pense tu doi puer la merde pour parler ke de cul et le reste ossi non bonne idee

De anonyme, posté le Mercredi 08 juin 2005 à 22:54

Hm je trouve ton skyblog ma foi fort interessant.
Tu as l’air d’avoir beaucoup d’imagination et ceci constitue un bon point pour ta vie future.
Ceci dit, ton blog traduit surement une frustration que tu caches derriere ce personnage.
M’enfin si cela peut t’aider…

je suis prêt à breaker mon posi-edge et à péter la gueule des plagieurs
salopards

On lui prépare une petite surprise au mec. Il va pas être déçu :slight_smile:

Sérieux loulou ! Si t’as un peu de tps a perdre, fais nous un best of de ton blog !! C’est tellement bon :smiley:
Ceci dit, vu le niveau d’orthographe de 90% des posts, ça en dit long sur l’age des gens qui réagissent…

Y a bien des gens qui ont pris le blog de Frizla et Goose au premier degré donc ça m’étonne pas trop que certains réagissent à celui de Streumon.

Wow ça fait plaisir de voir qu’on nous a pas oublié… mais la censure a eu raison de nous! J’espère que tu vas mettre en scene le type dans une histoire de Streumon Lou :slight_smile: (Genre streumon en boite qui traite le DJ?)

c’est ouf, je suis éclaté et en même temps j’ai envie de l’éclater :slight_smile:

Qu’est ce que tu branles sur ce genre de forums ???

la même chose que sur ce forum

Tu t’intéresses aux sounds systems ?!!

t’es ouf toi!
non non, je m’interesse aux autres rubriques, ce forum est sur les musiques electroniques en général, mais j’étais allé voir le profil de ce mec à l’avatar streumon et j’ai pensé que ça couvait quelque chose…

Ok pardon, j’ai pas exploré le forum…
Tu aimes Epoxies alors

Moi je dis on lui donne rdv a la défense et le fume le batard!!:smiley:

T’inquiète!

t’as vu on a des com de oufs mec !!
mais ça me fait mal au coeur les mecs qui veulent m’explosé la tronche…