Strike Anywhere : Date unique en France !!

STS présente

Lundi 01 Décembre à Paris :

• Strike Anywhere (Punk/Hardcore, USA)
  • NMDS (Punk, USA)
  • M-Sixteen (Punk/Hardcore, Paris)
  • Strike Back (Hardcore, Parmain)

Plus d’infos dans le courant de la semaine !

RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH. . .

Désolé

je ten pris brian ça fait mal au cul oui :slight_smile:

STS EN FOOOOOOOOOOOORCEEEEE!!!

Merci les gars ça promet d’être génial :smiley:

xChrisx

nan mais fo arreter la! y’en a ki vont pas tenir le choque! putain mais y’a d gens sensible ici koi! deja on se prend rancid et afi ds le meme concert, la dessus on se fait enchainer avec bigwig et no use, et maintenant strike anywhere pour le coup de grace ou vous en avez d’aut’ en reserve? trop de bon groupes ki passent comme ca moi le premier je c pas comment je v faire pr pas souiller mon calecon alors imaginez les + sensibles…
enfin sinon bien joué qd meme =)

raaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

trop bon !!!

y’a plus qu’a esperer que je pourrais y aller mais je vais me demerder pour !!!
:cul

pour feter ca chuis en train d’placer une video de strike anywhere dans l’fion d’olaf si vous etes interessés…
(a l’heure qu’il est l’upload n’est pas terminé, il reste une centaine de Mo…)

WOHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!
Bigwig pis kke sem après Strike Anywhere … WOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :cul

comment il se la raconte sts!!!
qd je pense qu’il y 300 places, que tout le monde ne rentrera pas et qu’il y en a qui sont bien placé pour avoir d places avant les autres!!!:stuck_out_tongue:

ahhhh ? vazy lache le nom d’la salle :smiley:

rolala le bonheur !!:slight_smile: :slight_smile: j’en revais, sts l’a fait !:wink:
bon bah merci d’avance les gars. je vais me faire dessus…:stuck_out_tongue:

Une précision: Strike Back joue sous réserve de nouveau né
mais ca devrait le faire

hmm je crois que je vé y’aller

chanmaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx:p

le père noël passe plus tot que d’habitude cette année :slight_smile:

lol markovnikov…

ouais ben euhh… YES comme on dit. (je fais dans le sobre cette fois ci…)

je sens la grosse fight pour rentrer ya moyen de mettre 2 places de coté pour le plus gros posteur de warmzine qui diffuse la pensée (unique) warmzinienne all over the world de lille a tourcoing en passant par roubaix?

chépa si vous en avez parlez ou pas
mais ya qq un qui peut uploader le dernier Strike Anywhere
qq part, ou vous pouvez dire ou il est !
merci

je le trouve chanmé le dernier strike anywhere!!
le truc c qu’il est plus lent!!mais ya de pures lignes de chants et les morceaux dechirent le slip par leurs melodies et la puissance du chant!!!
tu peux l’ecouter en enier sur exitenglish.com!:stuck_out_tongue:

j’ai la chair de poule moi sur les dernieres secondes de l’album a chaque fois perso…