STRIKE BACK (CD release show) + STRAIGHT A'S et RUSH N ATTACK (NL) @Klub le mer 17/10

On va reprendre 8 maches sur terrains neutre je le sens.

Tu fais référence aux incidents ayant eu lieu à la fin du fameux Turquie-Suisse qui avaient valu à un joueur suisse de se faire écrabouiller le canal urétral après s’etre pris un coup de pied dans les couilles ? haha

Dès le départ y’avait un peu de tension qd meme, ça a l’air sympa l’accueil des étrangers chez vous :

(pour ceux qu’auraient pas capté le bruit qu’on entend pendant 2mn là c’est l’hymne suisse qui se fait copieusement siffler…sont sympa ces turcs)

Ah oui et sinon c’est ce soir mercredi hein

Je flippe un peu parceque le seul mec de Paris qu’a posté sur ce sujet et qu’était chaud pour venir c’est PunkassFolk mais j’lui ai dit que j’allai baiser sa mère et sa soeur depuis il a pas reposté haha…Mauvais travail.

putain ouais mais avec les greves qui commencent à 20h ce soir ça va être chaud !!! Fait chier

Ca commence ce soir donc pas de grosses complications.
La merde ça sera demain.

Et puis sinon il y a le vélib.

Pourquoi ça commence aussi tôt, le vigile du Klub a mangé les mecs de la pizzeria ?
C’est Strike Back la tête d’affiche ?

on joue à 21h15

Oui mais bon le velib pour rentrer à mainpar

dors chez moi ou viens en caisse avec Teuhbar

C’est au Klub mais dans la salle du bas…Un peu plus petit, pas de scène mais mieux gaulé apparement…C’est tout nouveau tout beau, à partir de maintenant pourra y’avoir des concerts en bas de 19h à 22h vu que le bruit remonte pas trop et des concerts ou des soirées clubbing en haut de 22h au petit matin

En bas c’est 250 en haut c’est 350 euros pour la location, si ça intéresse qqn

pas mal comme plan, et la capacité c est quoi 80? genre un café montmartre?

la ou y avait sinking ships c’était la grande?

oui la « grande »

Ouais voilà c’était la « grande »…250 j’trouve ça cher qd meme pour une p’tite salle comme celle du bas, je l’ai eue à 200 mais c’est exceptionnel…

Y’a une sono toute neuve avec micros et tout par contre y’a pas de scène, enfin de toute façon c’était la seule qu’était disponible, y’a un truc en haut après donc voilà c’était ça ou le Saphir 21 haha

bon ça fini à 22H sur ? Parce qu’apparement demain y’a des grèves ?

non ! c’est ajd les grèves ! putain! bon quelqu’un m’herbege ? Loic ? ( :tooth: )

Bon allez les gens là, le concert finit à 22h, à cette heure-là y’a personne dans les transports en commun…encore moins un jour de grêve…Au pire vous attendrez votre métro / RER 20 mn c’est pas la fin du monde non plus

il parait qu’il y’aura plus de trains des 20 h ! et demain toute la journée… Bon y’a personnes du 78 qui y va en voiture ?! Quelqu’un qui passe par Plaisir ! Je suce au cas ou! :tooth:

je veux siegueur en short adidas sur la reprise de One Life Crew alléééé !

je veux sieguer en short adidas sur la reprise de One Life Crew alléééé !

C’était cool ! Straight A’s c’est vraiment pas mal, c’est dommage qu’ils aient pas joué plus longtemps.