Bon je sais, les sites de fans c’est ringard maintenant, il faut faire des zines de news, mais bon, vu mon engagement pour le groupe et ce qu’ils ont fait pour moi, je me devais de suivre le pas et de moi aussi taper un nouveau site!! Je vais essayer cette fois de le rendre plus mieux que le site ricain, avec plein de choses en plus, j’ai déjà commencé avec des wallpapers originaux qui je l’espère vous plairont!!
le site n’est pas terminé donc pas d’inquiétude!!!
bah envoies des nouveaux cd en avant première, posters gratos, stickers…jordan m’envoie souvent des mails et tout…on est devenus assez potes!!! Mais je n’ai pas eu de contact direct avec les autres!!..
mais bon il reste les trois quarts à faire…mais c’est vrai que c’est pas du flash mais ieu c’est pas faire mouaaa…dsl de tant de médiocrité et de lassitude…
sinon t’as du faire des copier/coller de texte sous mac ou un truc du genre, voila en gros à quoi ressemblent les textes sous PC (dans merch et tattoo, qui au passage sont les meme)
sinon j’ai vu ca sur ton site:
17 JAN - The Golden Pheonix Private show for S.W.A.T.
euhhhhhhhhh ?? c’est quoi, ca a un rapport avec le film dont ya les pub partout dans le metro (pour les non-parigots, ya 3 lascars sur l’affiche et au dessu c’est ecrit « meme les flics les appellent s.w.a.t ») ??
dams : ouais j’ai copié collé l’interview de metalorgie (avec permission) mais j’ai pas encore eu le temps de la « réparer »…faut dire que je fais ça pendant mes temps de pause aux tafs (et que je gère en plus francepunk, thrillersbooks, rimbstudio…)
xpackman : sont géniaux ces mecs, pas du tout la grosse tête!! et alors au barbeuc ils ont mangé de la bonne chaire d’animal mort?
C’est en sniffant l’odeur qu’ils sont sortis du tour bus pour venir bouffer et tiser 2/3 binouzes avec nous. ils zont tro kiffés les gars…
sinon c’est clair qu’ils sont cool, pis c’était génial de parler avec eux trankilos au milieu des 300/400 autres gars qu’étaient la pour le concert et qui, pour la plupart, les connaissaient pas
sinon bravo pour ton site man, il arrache, les wallpapers sont super réussis!
enfin pour parler de strung out, j’ai été un peu déçu par leur dernier album, j’aurais préféré qu’ils continuent dans le style de TEOSD.
c’est con à dire mais j’éspére qu’ils signeront à l’avenir sur une major, ça les aidera à passer la vitesse supérieure
complétement d’accord avec toi pour le dernier album, j’attendais un truc dans la suite de the TEOSD, et puis ils ont fait une sorte melting pot de leurs précédents albums…
Pour la major je sais pas, faudrait pas que ça influe sur leur écriture…
ouais enfin quand je vois pleins d’autres groupes qui viennent de signer sur des majors, jme fais pas trop de soucis (afi, thursday, boy sets fire, thrice…)
je penses pas que les majors soit tant intéressé que ça par strung out … s’il sont tout de meme resté sur fat c’est plus par manque de proposition a mon avis