studio d'enregistrement

Pouvez vous me donnez, les coordonnees de studio d’enreg. sur paris ou proche de Paris… merci a tous a+

je crois ke té pas le premier a poser la question :stuck_out_tongue: si tu fouille un peu dans les petites anonces tu retrouvera le sujet

oué vas voir dans lannonce « cherche salle de repet » meme si tu cherche un studio denregistrement les gars du forum en on balancé qlq un (style luna rossa) :stuck_out_tongue:

a!!! et pui précise si tu cherche a tenregistrer sur skeud ou sur K7 ca taideras…:wink:

c’est sur skeud au faite merci marshall!!

ben ça risque de couter pépét ! :stuck_out_tongue:

il faut payer pour faire un enregistrement K7? au fait ça se fait encore ? je suis surpris!

les gars si vous chercher un studio d’enregistrement le studio FARma va ouvrir ses portes sans plus tarder pour la nouvelle année je pense
c a Sceaux 92 et ca seras pas tres chers mais je me souvient plus exactement des tarifs donc en l’abscence du boss je me prononce pas tout de suite mais c super raisonnable!!!
et on as un bon petit matos hehe!

ok cool prevenez nous tous pour pouvoir en profiter merci

t’inquiete ca ne serais tarder!!
vous avez un collectif toi et ton groupe?!
vous avez entendu parler de FARma?!

c’est koi farma??!!

un collectif qui va ouvrir un studio d’enregistrement dans le 92

un collectif qui va ouvrir un studio d’enregistrement dans le 92

hihi!!!

QU’est ce qu’ya de drole ?

ce qui est drole c que frizla reprend juste ce que disait latex sans apporter aucune nouvelles info. donc voilà ce que était drole…

lol alala les jeunes !

ouais donc ouverture pervu du studio FARma debut 2004:

-pour les groupes non FARmacien ca va faire 500Fr le week end d’enregistrement
-pour les groupes FARmacien un truc genre 300Fr le week end

c’est nos prix d’entrée alors on vous attend hehe!

et en euros ca fait combien ?

bah en euro on va arrondir

-non FARmacien 80 euros
-FARmacien 50 euros

yeah sa le fait vraiment ces prix!!?

Fo voir si c à la ahuteur aprés, mais j’ai déjà diffusé l’info pr un groupe, mé j’avais pas les tarifs now c fait !

Y’aura quoi comme matos dans ton studio à 500 balles ? est ce que ce sera du son à 500 balles aussi ?