Je crois ke personne n’en a encore parlé !
Ké ce ke vous en pensez ?
Personellement je le trouve carrément mieux que l’ancien. Même si ya encore 1-2 bouses commerciales…
1 ou 2 bouses commerciales?
pô ecouté, meme pô envie…
Il est bien mieux que le all killer mais apres avaoir pillé blink-green day, ils s’attaquent a offspring epoque ixnay…
a part ca, l’album retombe comme un soufflet apres plusieur ecoute. dommage.
Moi non-plus g pos envie de l’écouter.
chui d’accord pour ixnay, c’est bien vue
mais franchement après l’album de merde ké all killer machin celui la je le trouve plutot réussi. Mais je dois bien l’aimé car c’est vrai que ça ressemble a du vieux offspring…
Enfin moi je pense que peut etre après avoir fait de la merde pour explosé ils ont peut etre décidé de faire la zik kils aiment… C’est à dire venant de leurs influences, plus métal rock 80’s 90’s
si personne n’en avait parlé ici c peut etre paske c un peu off topic
J’avais trouvé All Killer etc sympatique, une bonne mise en bouche pour les jeunes qui démarrent ds le Punk Rock avant de s’attaquer a plus costaud (NoFX, Bad Religion, Lagwagon etc).
Bon, c’est que la première écoute, mais cet album me semble très très bon. Le style s’est vraissemblablement durçit (bon, c’est pas du Strife non plus ). C’est clair qu’on reçent une petite influence Offspring mais moi je trouve ça qd même assez différent.
ça speed bien, y a pas de chanson mole a la Fat Lip, tt l’ensemble est très énergique, la prod bien sure est niquel.
J’adore le petit coté heavy Métal de certains riff (d’ailleurs les connaisseurs reconnaitront un repompage total de certains trucs de Metallica).
J’espère que tt ceux qui crachent sur Sum 41 feront au moins l’effort d’écouter cet album avant de le décendre car je pense que cet album vos la peine d’être au moins écouter (je ne vs dirais pas de l’achetter, garder vos sous pr achetter des groupes moins connus !)
C’est kler qu’il est bon cet album…
j’aurais jamais cru que je dirais ça un jour pcq je détestais vraiment SUM 41 jusqu’à maintenant (In Too Deep quelle chanson de merde!) mais là ils m’épatent… alors que des groupes comme Blink ou Goldfinger s’assagissent pour être plus présentables Sum 41 durcit le ton avec des passages HXC dans presque chaque chanson. Bon… ça reste quand même vachement easy-listening mais ça m’a bien plus quand même. Je comprends qu’après avoir vu les clips de All Killer sur mtv/mcm personne n’ait vraiment envie d"écouter cet album mais faites un effort ça vaut le coup.
vos reponse me donne envie de faire un effort…
je verrai si j’ai le courage :angel
la seul bonne chanson est le single …
wép chui d accord avec toi guigs …
Mais bon les influences sont tellement flagrantes que ça donne pas envi d écouter plus sacxhant qu’ils se font e l’argent et une pseudo attitude en pompant leur prédécesseur de la musique rock rebelle. Mais ça plait aux plus jeunes qu écoutent OUiFM et qui regardent Mtv … tant mieux pour eux, ptet que dans 10 ans ils seront nos remplaçants et ils se galèreront a la Péniche et feront des sondages débiles du genre a l épok vous étiez plutot sum41 ou avril lavigne … sauf qu’ils ont rien inventé eux =)
c est beau la vie.
LOOOOL seb =)))
sum 41 c pas super!!!meme si le dernier a l’air mieux ça reste moyen!!!pourtant ils ont demandé à reach the sky (victory records) de faire qlq dates avec eux!!!donc ils ont surement un bon fond!!!
franchement je trouve cet album plutot bon, ya certaines songs ki méritent valent vraiment le coup. Le single dépote, et c’est clair ke ça c’est durci, sur still waiting notamment, mais c vrai kon sent leurs influences metalica et tout…
Enfin, moi ossi ce groupe remonte ds mon estime
nan rien à dire le dernier album est correct, en tout cas meilleur que « All Killer no Filler ».
Bien plus agréable que les singles qui en effet ont tourné sur MTV, le pénible « in too deep » et « motivation » à chier …
pour répondre à surfwax111, Goldfinger s’est peut être un peu calmé mais bon ca reste quand même une division au dessus de groupes comme Sum41, même si le ska est passé à la trappe depuis Stomping Ground.
bon bref sum41 album assez étonnant, pas ultime mais qui se laisse écouter une fois de temps en temps
serieux c bien sum 41 hein !!! bon c vrai ke j’ai des gouts de merde mais bon… non serieux jtrouve ca + sympa ke le premier… ya des cousp de riff bien lours sympa :o) eh oué lol
bizouxxx ++
Mouarf Pinith je te vois bien écouter Sum41 entre deux écoutes de punk français enragé révolutionnaire et contestataire =)
Au moins t’as l’esprit ouvert, on pourra pas dire que tous les skins sont fermés ;p
bon j’ai ecouté c’est vrai que c’est pas le mal de crane auquel je m’attendais mais c’est pas pour autant que je l’ecouterais 2 fois… bon je met ma fierté de coté et je le dis « cet album m’a agreablement surpris » arf
ouarf vous etes durs
C comme le bon vin:ils s’améliorent avec le temps:)
et C clair qu’ils suivent un peu le courant contraire des otres groupes qui eux ont plutot tendance à s’assagir.