SUM 41

Qui sont les oufs du forum qui vont au concert???Allez avouez!!Moi, ma copine veut y aller pcq elle a des bons fnac à utiliser dc ça va etre la fete!!
Je suis sure que je vais bien croiser un petit yogi ou un petit valy!!!

En plus y’a les gros punk de good charlotte avec dc c encore + ouf de chez ouf!!!:gun

je suis sur qu’il y aura un petit Skud aussi!!!:smiley: :stuck_out_tongue:

Bah, je viens, sinon, bah, je vais tracter devant ;-)))))

ID.

Jy V aussi devant pour tracter pour les concerts qu’on organise et puis aussi pour aller voir les tits gens devant et faire des blagues et etre interviewé par MCM ou mieu encire MTV wouhou!
Enfin C vrai ke si jaV une invite j irai bien voir ce que ca donne surtout ke le single dechire la chatte je trouve

Moi je l’ai déja dit, j’adore le dernier album alors j’ai déja achetté ma place :stuck_out_tongue: .
Après perso, Good Charlotte j’aime pas du tout, mais bon, on s’en fout un peu…
Pr l’info Groloo y aura toute la STS Crew pr tracter devant.

Le saviez-vous…j’ai gagné deux places avec un concours imagine’r machin! Je suis trop fort non?

alors c t comment? trop de la défouraille? :smiley:

Sum 41 ct vraiment bien, un très long set list avec que des tubes, super bien joué, super son.
Pr les premières partie j’ai pas vu Subway mais ça avais l’air nul de dehors (dslé Fab) et Good Charlotte… pr ne pas être trop méchant je dirais juste que c’est une mauvaise sous copie de MxPx.
Le Zenith était plein a craqué et j’ai pris un méga coup de vieux vu que la moyenne d’age dépassait a peine 16 ans :smiley:
Par contre, j’ai pas vu un pogo aussi violent depuis le concert de Tri Yann au Festival Interceltique de Lorient en 1997 ! :stuck_out_tongue:

Perso, j’ai trouvé ça vraiment bien!
Sum 41 a vraiment assuré et j’étais sur le cul! Parole de Twisted Minds!

Vous parlez du concert en premiere partie D’Iron Maiden? j’imagine la gueule des vieux metalleux oldskool qui voient debarquer le public de sum41!!! surtout qd on fait le calcul suivant:

1 Fan de Sum41 + Concert = 2 parents derriere

ça va etre sympa la population :wink: Aprés ptetre bien que les parents sont fan de maiden :stuck_out_tongue:

heuu sans vouloir troller, Iron Maiden, c pô du metal !! meme old school ;-ppp

sale troll!!! oui mais bon ya qd méme une paire de metalleux qui ecoutent non?

mouais ptet…

font ce kils veulent remarke !!

en parlant de good charlotte j’ai lu tout a l’heure que lars de rancid avec co-écrit un titre de leur dernier album… :rolleyes:

ben franchement vous avez bo dire ce que vous voulez à Lyon ils ont assurés et sur scéne le dernier albun il donne bien.:slight_smile: :slight_smile: