Super Mario Kart Gamecube <--- les photos!!!

http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/viewnews.cgi?category=3&id=1051093996

Bah ça a l’air bien terrible mais je regrette un peu que ce ne soit plus vraiment des kart…

je trop pressé d’essayer le mode multi !!

serieux, j’ai un pote ki est champion de france à Super Mario Kart sur SNES

ca a l’air bien cool, par contre le nouveu style de zelda j’aime moyen

ça dechire le style graphique du zelda sur gamecube ça donne un pti style 2d a la 3d et c’est tout l’etat d’esprit du jeu qu’on a connu sur nes/snes/gb/gbc qui revient… perso j’ai pas trop aimé la gueule des graphismes sur N64 et donc j’ai pas accroché tandis que là ça me botte carrement!!!

ya pas Toad!!!
c’est un scandale…
mon person préféré :’(

Eh ben c’est pas trop tôt!!! ça va bien le faire wé, j’ai hâte d’avoir ça entre les mains…
Y’a des fanas de Super Smash Bros Melee ici ?

attends zelda 64 c quand meme un bete de jeu de ouf!!!

Grave ! D’ailleurs y’a le pack Game Cube avec le Zelda qui sort vendredi (jour de mon anniv, ouahhh) et je l’ai déjà réservé :slight_smile: Et sur la version collector de Zelda, y’a donc Wind Waker (le nouveau), mais aussi Zelda 64 refait pour la Game Cube et un Zelda inédit ! De la bebom ! :slight_smile:

dsql de péter le trip mais j’ai jamais accroché a nimporte kel zelda… jtrouve ce jeu vraiment pas interessant jdisp s ke c dla merde malgré ke ca me demange mais ne dites pas ke j’aime ke les jeu de brutes lol c po vrai mais ce jeu… bof bof…
bizouxxx
++

Chacun ses goûts Pinith, mais Zelda c’est quand même LA référence en matière de jeu vidéo de qualité …

moi mon seul regret c’est de ne l’avoir jamais finit Zelda 64 … mon pote commencer a en avoir ras le cul que je squatte sa console pendant des heures …:rolleyes:

Sérieux ? Putain je trouve que ce jeu, plus t’avances, plus ça se simplifie :slight_smile: Et Ganondorf à la fin, c’est une BLAGUE tellement qu’il est facile à battre. Putain je suis pressé de le recommencer sur Game Cube :afro :afro

en gros je me suis arrété peu de temps apres qu’il deviennet adulte … alors quand mon pote a vu ça il a pété un plomb (car parait que c’est juste la moitié du jeu)

un jour je le referrais en tout cas … qd la 64 sera a 100 balles

D’ailleurs si ça intéresse des gens j’ai une N64 à refouler avec quelques jeux (smash bros, zelda, mario, mario party2-3) + 4 manettes
Si ça intéresse des gens … pour le prix y’a moyen de moyenner.

… tu va le regretter plus tard seb a mon avis, pour le prix que tu va en tirer mieux vaut la garder tu seras content de tout avoir dans quelques années… surtout si c’est pour t’acheter de la drogue!

OUais en plus c’est une N64 collector!! Avec Pikachu dessus!!! yeaaaah… par contre, franchement j’préfère la vendre que la voir traîner sous mon meuble depuis 6 mois… j’ai la Game cube donc les jeux sont les même mais en mieux…

Rafik y’a une version game cube avec le graphismes normeaux!! truc de ouf, il me la faut la c onligé, , ah la nostalgie de l’occarina… et le cheval putain!! ca ca déchirait! et le concours de pêche! et le truc du voyage dans le temps, ah ZELDA quand tu nous tiens:D

et sur nintendo … c’était lequel votre préféré

moi j’aimais bien le 2 , le seul ou on voyait le keum de profil

ok les gars je sais pas si vous conaissez jeuxvideo.com, mais ils ont jamais mis une aussi bonne note à un jeu…
http://www.jeuxvideo.com/testfiche.htm?articles/00003062
Faut croire qu’on s’y habitue aux graphismes

ok g testé le nouveau zelda, y’a pas a dire il est fantastique, y’a un lien avec Occarina of Time , j’en suis ko debut donc je comprend pas tout mais ca m’a l’air d’etre bien foutu, on rencontre entre autres Ganondorf, et l’arbre Mojo! Enfin j’en suis qu’au debut (16 h de jeu quand meme) et c génial!