superbowl of hardcore

je crois que cette année je vais me faire un petit week end à nantes!!! pcq le 28 et 29 juin y’a un festival de malade mental!!!cette année y’a (accrochez vous bien!!):
youth of today…!!!:smiley: :stuck_out_tongue: :cul (paf ds ta gueule!!!)
sick of it all , shutdown , ignite , 25 ta lfe , madball , hatebreed , suicidal tendencies , born from pain , kickback , today is the day , misconduct , angelcrew et autres!!!

c extraordinaire!!!:jedi il va y avoir du monde!!!toute l’europe!!!

comment tu sais ça toi?
Je croyais que ct un secret pour l’instant !!
et encore tu n’as pas tout cité !
ça va être énorme !!!:cul

youth of today ca rexiste ? ah ?!

c combien c combien?
gratos??

rogiero, tu le dis toi meme dans un autre de tes posts :

« passque tu crois que Ten foot pole ou n’importe quel autre groupe joue gratuitement? et la sacem?? et les provisions (boissons, bouffe, sécurité…)??? »

voila =)))

c con mais j’ai été voir right 4 life mardi soir à Paris et c’était gratos…
et je pense pas qu’ils aient fait le voyage gratuitement pour une video…

ouais mais la c’est pas juste right for life, c’est

« youth of today…!!! (paf ds ta gueule!!!)
sick of it all , shutdown , ignite , 25 ta lfe , madball , hatebreed , suicidal tendencies , born from pain , kickback , today is the day , misconduct , angelcrew et autres!!! »

pis right for life ils ont du toucher de la thune d’emerica

goose balance tout!!!dejà que c énorme!!!
sinon je l’ai vu sur mad-tourbooking!!!y avait marqué youth of today au superbowl of hxc à nantes!!alors g fait une recherche sur google et g u tout les noms ci-dessus!!!:smiley:

Car je trouve pas la.

J’ai envoyé un mail à Ray Cappo, pour les faire jouer à Paris.

ID. :gun

Sinon, pour info, c pas le superbowl, mais le furyfest. Le superbowl c t à rennes, mais c fini.

http://www.furyfest.com

NON.
AH AH AH !!!
tu le sauras bien assez tôt. !!
sans dec j’ai pas le droit de le dire alors en + sur le net…
en tout ya une quarantaines de groupes…

Madball c’est pas fini ?
Ptain même moi qui suis pas un fan de HxC je me ferai bien ce fest!

Dams je te trouve particulèrement bete et tes topics sont inutiles.
Moi je demande tranquilement le prix et comme tu le dis si bien, « paf dans ma gueule », je me prends une pauv’ reflexionà 2 balles. Je suis pas ici pour me prendre la tete et essayer me défendre, alors la prochaine fois essaie de me répondre à ce que je dis et pas partir en vrille genre « je vais jouer à mon méchant… »
:slight_smile:

C’est koi cette affiche de reve!!! 25 ta life!!!

Putain ca va etre le debarquement à Nantes!! En plus y a un pur petit streetpark là bas… skater à vos boards!::clap

Au fait , pourquoi sur le flyer de la video Emerica y a marqué que R4L c’est le groupe de Thibault Fradin??:confused:

bah tu l’as pas reconnu derrière son micro…
:smiley:

nan a ma connaissance thibaud Fradin a été un des nombreux bassiste de R4L mais bon j’croyais que ct fini

Moi aussi j’hallucine vu les groupes qu’il y a!!! youth of today, 25 ta life, madball, shutdown!!! C’est vraiment une affiche de reve!

Pour seb: madball se sont reformés l’année dernière…

d’apres le site officiel l’affiche a un peu changé en effet pour le 28:
papyboarding;fat society;misconduct;blockheads;burning heads;nostromo;youth of today;sick of it all!!!
et pour le 29:
confront;isp;cranckset;condkoi;kickback;the business;madball;sucidal tendencies!!

tain rogiero t’enerve pas pour rien, mon message c’etait juste un copier/coller du premier message du thread, donc le « paf dans ta gueule » qui semble t’avoir vexé etait inclus dans mon copier/coller n’est donc pas de moi, et n’a meme rien de blessant.

J’ai juste remis tous les noms qui seront présents au festival pour que tu puisses comprendre que ca ne sera pas gratuit. Point barre. Te sens pas visé…