SuperSoaker SS

un nouveau mec bizarre!!! :clap: :alien:

salut california78 ça fait un moment que je parcous ce forum et je dois dire que j’adore tout ce que tu postes

ok ca marche moi j’aime tout le monde pas de souci bisous… :alien:

j’etais sur qu’ils s’entendraient ces deux-la… :rolleyes:

ca doit etre un mec blasé comme moi que warmzine soit en manque d’animation en ce moment, alors il a pris les devants et a crée un nouveau personnage !

putain j’ai failli créer un post et j’ai préféré l’insulter dans un message…je pense néanmoins que personne ne battra l’arrivée fracassante et sureprenante de dislheure

son post pour la compil de rap metal j’sais plus quoi
c’etait tellement bien fait que ça tiens du genie

j’applaudis :clap:

si tu me confirmes que t’aimes Skate Korpse, the Dead Milkmen & Holy Shit… je sais qui tu es :slight_smile:

il a fait un bide finalement lui

la Wii ça fait trop transpirer surtout le jeu du tennis

bien éssayer mais non

le jeu du tennis ça se joue profondément assis dans un fauteuil, en faisant quelques cmouvements comm si on avait une marionnette…

ou une bite dans la main.

yes la pub pour calif78

je sais qui tu es SSSS
et j’aime ton unique polo

non mais je ne suis pas phil pour de vrai.
je porte pas de polo…

perso qui s’en branle de qui c’est SS?

érieux ça a était fait 150 fois le mec qui prend un pseudo alacon qui ne dit que de la merde (enfin 95% du temps) et qui jubile en attendant que l’on trouve qui il est …

ça se rapproche plus à de la gaminerie typique internet qu’au « gros doigt d’honneur pour tout les cons » pour lequel ça veut se faire passer

exactement, qui s’en branle comme tu dis.

par contre la ou je suis pas d’accord avec toi c’est sur la fin de ton message. je fais des doigts d’honneur a personne, je poste juste sur ce forum parce que je me fais chier comme un rat mort

t’façon on s’en fou c’est un mec à la cool

wesh t’as vu