Un avis sur la probable future sortie de prison de Bertrand Cantat, chanteur de Noir Désir?
POUR
Qu’il mette sa branlée à la mère maintenant, les Trintignant c’est une grosse famille de babz de toute façon
Déjà un procès contre elle, ça devrait suffire.
Madame Nadine Trintignant a envoyé la semaine dernière une longue lettre au Procureur afin d’insister sur la gravité des actes de Cantat, ainsi que sur le danger qu’il représenterait si d’aventure il devait être libéré. Scandaleux. Si cette missive entraîne la non-libération de Cantat, c’est la fin de la Justice égalitaire. TOUS les prisonniers en France peuvent une fois la moitié de leur peine effectuée, demander une libération sous conditions. Là-dessus certains du forum seront d’accord, d’autres non. On s’en tappe. Toujours est-il que ça s’applique à TOUT le monde. Depuis quand une personne isolée (Madame Trintignant) peut-elle se permettre d’influencer la Justice??? Cette même justice ne doit-elle pas être la même pour tous??? C’est ce qu’on m’avait bêtement appris à l’école… Je croyais que l’une des devises de la France était « égalité » non? La demande de la mère Trintignant, c’est un peu le retour des privilèges de la Noblesse…
Si sa demande aboutit cest la justice qu’il faut blamer, pas une mére qui a perdu sa fille … Je pense pas que la mère Trintignant ait le recul, ou soit objective et d’ailleurs qui le serait dans sa position! Son geste est naturel limite, la justice maintenant ne doit pas en tenir compte ! la seule chose ou la la daronne a manquer de se taire est celuid’user abusivement de son pouvoir mediatique !
+1 avec Dru Caesar
haha
Moi je suis pour mais dans le fond je m’en fous un peu ce que je veux surtout c’est un ‹ Faites entrer l’accusé › spécial avec confrontation des deux parties, reconstitution, ralentis, musique d’ambiance et tout le barda. Christophe Hondelatte doit mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes. On a le droit de savoir.
pas mieux !
J’avais un penchant plus prononcé pour l’époque Michel Créton.
« N’écoutant que son courage, le policier lituanien interpelle Bertrand », sur fond de reconstitution foireuse, avec des acteurs que tu retrouveras plus tard dans des seconds rôles marquants à la télévision(Plus Belle La Vie, P.J., Avocats et Associés, Julie LEscaut, etc…).
J’espere surtout que Cantat va prendre perpette pour nous avoir assasiné les oreilles avec ses chansons pourries.
2008 presque sure noir desir sort un album les chansons sont deja ecrites c’est sure.
pas mieux aussi !
Les membres de Noir Désir « ont envie de refaire de la musique ensemble » mais ne prévoient pas pour autant de sortir un nouvel album, a déclaré le directeur général de leur maison de disques, Barclay (Universal).« Il n’y a rigoureusement rien de prévu », a déclaré Olivier Caillart.
M. Caillart réagissait à un article du magazine Le Point à paraître jeudi, selon lequel « Noir Désir vient de signer avec (…) Barclay pour la sortie de trois nouveaux albums ». « On ne vient pas de signer un contrat avec Noir Désir », a commenté M. Caillart. « Il nous restait un album studio au contrat après Des visages, des figures (dernier album studio du groupe, 2001). Le 7 septembre 2005, on a juste conclu un accord sur le prolongement de ce contrat pour deux albums supplémentaires ». « La date est importante car il ne faut pas que les gens croient qu’on a juste signé un contrat pour qu’il puisse sortir de prison », a-t-il ajouté en indiquant que ce document était « assimilé à un contrat de travail ».
« Le contrat stipule que s’il y a des enregistrements, ils seront chez Barclay (…) mais il peut très bien ne jamais y avoir un nouvel album. Cette prolongation n’oblige en rien à sortir un disque », a-t-il conclu. De leur côté, dans un communiqué, les membres de Noir Désir ont tenu « à préciser que le contrat les liant à (…) Barclay a effectivement été reconduit, le 7 septembre 2005, comme il est d’usage dans la profession et comme ce fut le cas par le passé à chaque échéance ».
Wai, et on risque de prendre une sacré claque!
les chansons sont deja ecrites.
![]()
oui, bon, c’était fastoche… mais il fallait la faire avant hellvis
Il sera fixé le 15 octobre, apparement le parquet de Toulouse n’est pas opposé à sa demande de libération anticipée.
mais il aura pas le droit de chanter sa vie sur scéne ni sur album.
Si, il pourra raconter sa vie dans les chansons, mais pas la partie plus récente avec l’affaire « Trintignant », nuance.