SUPPORT YOUR SEINE FEST #2 - Dim 12 Février 06 - Batofar

arno, t’es un ersatz de provocateur… y’en a qu’ont fait 1000 fois mieux ici avant toi, retire toi dignement.

au moins Towersound ils étaient dignes et puis c’était marrant alors que là le Arno…

Le « s » est en trop, mais la formulation « me trompe-je » existe bel et bien.
Quant à ta reflexion sur le pop punk, c’était un peu bête.
Je vois pas ce qu’il y a a prendre au second degré, donc si tu pouvais justifier tes propos, je serai intéressé de savoir ce que t’as a dire la dessus.
Enfin bon, j vais pas épiloguer, mais le côté musicologue à la foire fouille, ca va deux secondes (oui je sais, j ai fait une vanne foireuse exactement pareille avant…et alors?).

BAH QUOI, C EST BIEN GOOD CHARLOTTE

XXX

putain comment vous galerez pour maintenir ce post dans la 1ere page depuis que le v2m a foutu le camp :smiley:

par contre j’aimerai bien savoir ce qu’il en est une fois pour toutes pour savoir si je continue la promo ou pas

De mon côté on ne m’a rien dit, ni le bookeur, ni le groupe, donc j’en déduis que c’est maintenu vu que les mecs m’ont mailé au moment où ils annulaient 80% de leur tournée pour me dire qu’ils avaient vraiment envi de jouer sur ce fest, eux :smiley:

JE CONFIRME QUE CAPTAIN EVERYTHING! SERONT LA A PARIS ET A CAEN.

:slight_smile:

bon bah c’est cool !

je retire

ça c’est plutot une bonne nouvelle ! :slight_smile:

wouhou

Déjà est ce que ya vraiment des gens d’ici qui comptent venir où ça sert a rien que je continue d’en parler ?

En quel cas, prenez vos places à la Fnac c’est moins cher ! En tout cas vu le nbre de préventes vendues, j’ai bien peur que cette année personne ne supporte sa s(c)e(i)ne !

moi j’pense pas venir malheureusement =/

moi jy serais pas dsl

Pour infos, il nous encore 191 préventes pour rentrer dans nos frais, et le pire, c’est qu’on à même pas la moitié des cachets en caisse… en gros je prépare déjà un cheque qui correspond à mon salaire de ce mois ci. Génial, si j’étais pas sport, j’annulerai aujourd’hui.

demandes a dr pepper un coup de main!

Ta gueule connard ça me fait pas rire, avec toutes ces conneries t’auras peut etre jamais l’occaze de jouer par bad bear et tu seras obligé de faire appel à Hold On. Alors fais pas le malin.

je viens avec une copine. et peut être un pote. et puis tu sais bien qu il y a rarement bcp de prévente pour nos concerts. alllez courage !

ya un moment faut arreter de croire qu’on est riche , que nos concert ca cartonne a mort , qu’on se paye des cadillacs chez hold on…

j’annoncerai ton concert dans notre newsletter seb (je pense la balance apres demain)