SUPPORT YOUR SEINE FEST #2 - Dimanche 12 Février

ah bah cool alors, j’étais persuadé qu’ils avaient arrété, genre l’été dernier quoi, après la tournée européenne…
ouf:)

mais le gropupe avait bel et bien splitté bien avant la derniere tournée europeenne. mais bon l insuccès de solea et des autres projets des autres ont peut être une part de responsabilité dans ce nouvel album… en tout cas j ai hate.

pridebowl

beerbong

zsk

seraient les biens venus

c beau d 'y croire encore

Fais les jouer dans ton ghetto alors!

Bah l’année dernière, il y avait Jetsex, Po Box, Beans, Burst One’s Side et Last to Go, et c’est sûr qu’ils sont le fer de lance du punk rock mélo!

ah ah ah ah

en même temps en cette epoque pleine de meche et de ceinture à clou, une bon fesrtoche punk mélo je cracherai pas dessus. en tout cas j ai confiance en bad bear. tant qu il y a des bonbons à l entré je serai là.

et des filles qui sucent!!!

Je trouve ta remarque un peu naze… on est pas réputé pour tapper dans autre chose que le punk mélo / ska punk… et mon but n’est pas de faire réunir les émokids, les djeunz, les coreux, les crust et les skateurs… même si un fest qui réunit tous les styles seraient cools je préfère faire une prog qui me plaît plutôt que de faire jouer des groupes que j’aime pas forcément pour « rassembler des gens différents », « ramener du monde ». Pourtant je suis ouvert d’esprit mais dans les groupes assez différents musicalement que j’ai contacté peu sont opérationnels ce jour ci.

Et puis à quoi bon, en concerts locaux, as-tu déjà vu un groupe de ska à un concert émo ? as-tu déjà vu un groupe pop punk à un concert straight edge ? Je dis pas que c’est parceque ça n’a jamais été fait qu’il ne faudrait pas le faire… mais faudrait y réfléchir :wink:

je savais pas qu’il y avait des concerts straight edge en France :o

perso, je trouve ça cool les affiches variées, et oui ça se fait souvent, ptete plus en province qu’à Paris, je sais pas…

je suis a la retraite

moi j’ai pris lorie ilona… etc ca rapporte plus

lol

a paris « helas » pour reunir 2 scenes differentes , il faut 2 putain de tetes d’affiches differentse, mais quand je dis putain, ya le deco qui avait reussi ! mais voila pour un concert , c’est mort , tu verra jamais comme l’a dit seb , ska et emo ensemble…

Tête d’affiche cette année : HOGWASH

Flippez pas, c’est bon, c’est pas vrai rhoooo :smiley:

cool :smiley:

:smiley:

ah non on veut pas que le festoche soit annulé ; )

3 pages de réponses alors qu’on a même pas balancé l’affiche LOL

sur warm c est festival a la commande…

[quote=« adolforamirez »]
ah non on veut pas que le festoche soit annulé ]
haha :smiley:

LOL MDR TROP BIEN SALUT KIKOO LOL HAHA MDR LOL ROFL MOUAHAHA