trop fort le daron, tout els jours en allant au boulot j’ecoute du hardstyle hardtech fast tech techno fasting break hardsoft style
haha j’aime le passage dans la soirée jump/neusk à l’ambiance « cauchemardesque » ou ils cablent sur une vague totenkopf (un sweat warzone comme par hasard) comme « seul signe ostensible » mais passent à coté du gros drapeaux confédéré sur un tshirt haha
j’ai bian aimé le passage, on est pas des nazi racisme et nazisme ce n’est pas la meme chose
un petit lien streaming quelque part… ?
C’est genre des gabbers comme ceux dont on balançait pas mal de lien skyblog ici y’a genre trois ans ? Ca a l’air cool !
Si c’était sur M6 y’aura sûrement moyen de le revoir sur leur site de rediff (m6replay il me semble).
[edit] il y est déjà d’ailleurs : http://www.m6replay.fr/#/emissions/66-minutes/10400127
Ce reportage était génial et justement en le regardant j’ai pensé à Warmzine en me disant que ça ferait un bon sujet : une danse débile, une musique débile, une passion de gens de la campagne du Ch’nord, des nazis, des entrainements sur des parkings avec sono de voiture poussée à fond.
Enfin bref on pouvait pas rêver mieux.
J’ai bien aimé le passage du pseudo-nazi avec le t-shirt 88 se faire refouler à l’entrée de la boite et qui se met à parler à la fille de derrière (une rebeu apparemment) pour essayer de la convaincre que c’est un gentil nazi :« ouais va-s-y c’est nul ouais je suis un nazi mais je suis sympa tu vois si j’étais un vrai raciste jt’aurais dit va-sy sale rebeu casse toi t’as vu, alors qu’en fait je dis rien de tout ça, tu vois ce que je veux dire? » Rien à dire la fille était soufflée par l’argumentaire du mec.
très grand moment.
le reportage sur le refus de vieillir était bonnard aussi.
Ce site de merde marche pas sous mac…
Bah ni sur mon firefox de pc.
dans le punk hardcore la danse est pas mal aussi (si M6 diffusait 1 reportage il montrerait du KDS et des gros durs torses nus tatouées en train de mosher, des pyramides et slams sur 5 pelés).
Pour la musique pareil 95% des gens te diront que le punk-hardcore est une musique de debile.
Pour les nazis il y en a peut etre + que dans d autres soirées mais je pense pas que ce soit un rassemblement nazi non +
pour les entrainements sur parking la je ne peux pas defendre l’indefandable
bref tout ca pour dire qu il ne faut pas oublier que c’est 1 reportage de M6 avec tout ce que ca implique
Et alors le mosh et le hardcore je trouve ça débile aussi (peut être même encore plus débile que le jump).
D’ailleurs je suis sur que les nazis qui font du jump faisaient du mosh il y a encore six mois de ça.
Mais ils préfèrent le jump maintenant parce que comme ça ils peuvent aller en boite et espérer choper des meufs.
ça c’est parce que t’es pas doué, parce que sur l’ordi que j’utilise là au taff ça marche
Et ils trainaient sur Warmzine aussi, nan?
pas de soucis
c’etait juste pour faire remarquer que quand M6 fais 1 reportage sur un mouvement ils montrent toujours le sale coté du truc
Oui c’est sur, c’est vrai que le reportage n’y est pas allé avec le dos de la cuillere.
Parce qu’au fond la danse (quelle que soit la danse) c’est quand même une passion saine pour les jeunes : c’est du sport, ça réunit des gens, c’est non violent. Et le jump n’échappe pas à cette règle.
Et là M6, ils arrivent à exagérer le coté beauf tuning de la campagne du Ch’Nord et à ajouter à tout ça un coté nazisme dangereux pour faire peur aux parents c’est quand même très fort. Mais bon c’est pour ça que j’aime bien la 6.
ça marche sur le miens
ni de l etranger =(
Et bien tu as de la chance.
Et pas toi.