SWITCH ON : ENFIN LE NOUVEAU SITE!!!

Que pensez-vous du nouveau site de Switch On

• Génial
  • Sympa
  • Pas trop mal
  • Pas terrible

0 voters

Bon ca m’a prit ma journée d’hier et j’espère que ça va vous plaire!!

Tout beau tout neuf, nouvelles photos et tout et tout, bientôt de nouveaux mp3!! Je voulais faire tout en flash mais j’ai vraiment pas le temps, alors un site classique en html mais très sympatoche!!!

Le nouveau Switch On est …enfin là!!!

boosted rock baby!!!

http://www.switchon.fr.st

thomas

bah il est sympa (comme g voté!!):stuck_out_tongue: il est plus clair que l’autre qui allait ds tous les sens je trouvais!!:smiley:

c clair, la je essayer de faire tres simple, épuré…J’aurai bien aimé en faire un rimb avec plein de sons et d’animations, mais flash ca prend quand meme trop de temps surtout avec mon niveau!!!..

thomas
http://www.switchon.fr.st

le « UNTITLED DOCUMENT » c’est un peu rimb sinon c’est trés sympa :slight_smile:

ya ke le frameset qu’est pas nommé ca va.
come afi your ass, je trouve que c moins le dawa que sur la version d’avant, tu vas direct au but =)

je viens de voir ca pour untilted…bizarre pourtant gt sur de l’avoir nommé…banco !! Oui je pense qu’il est d’une simplicité exemplaire, formidable meme!!!

bref mais il manque pas mal de trucs encore…

thomas

Bon, vu que j’ai fait que des conneries bah j’ai tout paumé le nouveau site rab concours de coincidences et de malchances…

Bref je l’ai refait!! mais avec une seule page rab pas le temps, y a une nouvelle video de la fete de la zic!!! pourrie mais tres sympa!!! Et aussi le retour de notre guestbook pourrie plein de pubs et qui fait bander!!

bon bah c tout!!!

http://switchonsiteofficiel.free.fr

Mais vous avez complétement changé didon, avant ct genre hardcore melo et maintenant vous faites du rock n’ roll, coman k’ça s’fé ?

J’aime pas les « WACKERS » mais le site est bien beau et les mp3s sont plaisants (mais le HxC mélo est bien mieux quand meme).

c’est quoi les wackers? Les mecs en fond? Oh c’est juste des potes qui font la queue aux douches dans un camping en 1912…

On a changé oui, mais pas du tout au tout…ca reste quand meme a tendance punkrock mais pas du tout formaté…On intégre dedans du rock n’roll, du rockabilly, du hard, du metal, de la funk,parfois un peu de pop mais tres leger…On a juste deux couplets en speed dans une chanson alors qu’avant tout était à 220bpm…

Comment vous pouvez juger avant d’avoir entendu??..
« (mais le HxC mélo est bien mieux quand meme) »

Bah j’avais deux mp3s de switchon quand c’était du punk rock (« we’re bad » et une autre) et ca sonnait bien et si maintenant c’est du wack 'n’roll c’est un peu moins bien non ?:stuck_out_tongue:
Voila j’ai certainement du mal m’exprimer.

KISS.

bah si c bien fait du rock n’ roll ça peut être bien, faut pas faire du hives ou du strokes juste parce que c la mode en ce moment c tout. Switchon ont l’air d’avoir des influences décentes (toy dolls, queen…) donc faut attendre d’entendre pour juger.
Au fait thomas ça ressemble a quoi ce que vous faites (plutot rock n’ roll sympa ou carrément hargneux et barré ?) ?

rien à voir avec toutes les merdes à la mode que tu as citées…Ce qu’on fait c’est vraiment un mélange entre toy dolls, guns et strung out pour le coté punk…Et je trouve que c bcp mieux, et on le voit en concert, tous les gens qui aimaient ce qu’on faisait avant sont encore plus fans maintenant, et ça touche plus de monde…

mais bon, c’est plus à moi de parler de ça vu que j’ai quitté le groupe depuis mardi pour un break à durée indéterminée…

good luck guys!!