SYG videoclip

Echoes

Lache tes coms !

Mouaif… :online2lo

idem

Le chanteur maigre il est aussi convaincant via un clip que sur scène…

J’ai mis le son 10 sec, ça m’a l’air très mauvais. Pareil pour le clip.

c’est cheulou , ils font tous le mem delire dans leur clip avec les lampes et les ampoules au plafond .

le chanteur tout magre la il me fait penser au crouneur de tex avery lol.

sinon le clip est symptoche mais sans plus

AH, ah, ah t’as eu raison.

Si le but qu’ils se sont fixés, le goal qu’ils se sont setés en fait, c’est de débaucher chez le public de my chemical romance, plaire au segment 12-18 ans, ça devrait prendre vu le clip super cliché, bien melodramatique.
Play faster, t’écoutes vraiment que des chiffes molles.

Le clic n’est pas crade mais la chanson est vraiment chiante.

On mélange pas les chiffes molles et les serviettes usagées svp Monsieur Grumeau.

Premier et dernier avertissement.

Le clip est bien (même si c’est vrai qu’il est fait pour toucher un large publique, dont les emo fagz, etc) et la chanson est cool aussi. Mais alors c’est vrai qu’en live ils sont pas géniaux, je leur ai préféré 100 fois No Trigger. Le petit chanteur, c’est 0 en live, on a l’impression qu’il se fait chier. De plus, j’ai vu une video, sur youtube, d’un live acoustique de SYG, il a trop du mal à chanter juste, c’est horrible.
Bref, moi je dis GG à l’ingé son qui l’a enregistré.

Set Your Goals ça treuille sévère je trouve mais je comprend pas pourquoi ce titre est un « single »…
Pour Grumeau je suis désolé, mais au niveau des clips, si c’est à ça que tu juges un groupe, dans ce cas:

=

Si tu compares les messages des clips… même combat… pourtant…

En tout cas c’est cool de voir que le technicien de surface de « smells like teen spirit » a retrouvé du boulot.

t’es à côté de la plaque Kayasse, mais juste un poil…

Merci Grum.

bah grumeau parlait de la ressemblance des clips ou des thèmes abordés et de fait d’un public commun, je pense pas que ce soit vraiment lié, linkin park n’essaye pas de récupérer le public de Rise Against a mon avis, ni de récupérer des végans & co…

Les chansons me plaisent pas. Rise Against fait un clip engagé, c’est « courageux » si on veut, seulement je supporte mal leur jeu d’acteur (les gueules impossibles qu’ils tirent, ces yeux de chiens battus fixés sur la caméra ou les mimiques vénères pour SYG c’est un peu ridicule). Je juge pas un groupe à ses clips, mais ce genre de clip surfaits, finalement pas si éloignés de ce que peuvent faire des chanteur(ses) qui gémissent dans la rue/sous la pluie, et complètement mélodramatique ça va souvent de pair avec une mauvaise chanson.

sous cette angle là, j’adhère…

Ah oui il est pas mal. Tiens regarde celui-ci, il est assez dément. Lightning Bolt fait de la récup au sushi bar du coin.

Grumeau, j’ai un peu, voire complètement, laché Set Your Goals… Disons que la démo était énorme, l’album, avec du recul, et même si j’ai voulu longtemps me persuader du contraire, est quant a lui vraiment moins bon.
Ce clip est ridicule, en plus c’est mal filmé et cramé.
Je ne me suis même pas bougé pour leur dernière tournée avec No Trigger, c’est dire.
Je tiens aussi a te dire, que si tu oses te pointer au support your scene, ON te crame MES HOMIES DE NEUILLY ET MOI.

support your SEINE