tête basse TRAYNOR (200w tout lampes)

je remets en vente ma tête d’ampli basse

TRAYNOR YBA-2, 200w tout lampes, handmade chez les bucherons au canada.
plus de détails, avec des photos dans mon annonce sur zikinf:

annonce sur ZIKINF

envoi possible (voir zikinf aussi…)

prix: 600€

si vous voulez un aperçu sonore: Forget My Name (groupe ala Alkaline Trio épok 97-2001 où je suis bassiste).

allez une petite photo quand meme:

j’insiste, je joue la dessus c’est vraiment mortel pour le prix!!!

Mon bassiste t’a envoyé un mail. Il est très très très intrigué par cette tête. Le seul soucis, c’est qu’elles sont tellement rares qu’on n’a pas pu en tester une.

Chombinou, t’as pas des samples ?

nan, j’ai enregistré avec un svt2, mais honnêtement ca fait le boulot!! elle a pas à rougir face aux autre tout lampes, elle a vraiment sa couleur, traynor n’ont pas essayé d’imiter ampeg ou orange. a priori j’dirais que le son est plutôt tourné sur les médiums. pas d’infras comme chez ampeg.
tu peux y aller! en plus c’est fiable sur cette version, y’a eu une version 1 que je déconseille, celles ci est une version améliorée!

beaucoup d’avis sur onlybasss

merci pour l’avis dythirambique !

elle vaut le coup !

les Orange et les Ampeg classic sont 2 fois plus chères…
La seule tête dans la gamme de prix c’est l’ancienne (car n’est plus produite) V4BH de Ampeg… elle faisait 100w lampes mais saturait très vite…

Avec cette Traynor, soit tu satures en montant le gain avec un master pas trop fort, soit tu gardes un grain moins saturé (avec le growl des lampes quand meme) avec peu de gain et le master assez fort !
Yen a pour tous les gouts :slight_smile: (plutot rock tout de même…)