taking back sunday

vous pensez koi de taking back sunday, moi jaime bien se groupe car sa a un cote genre sa guel un peu et un cote emo??
moi je trouve sa pas mal

sa complete la liste de groupe genre senses fail ,the juliana theory ect…

je trouve ça vraiment atroce comme zik… ça me fait marrer de voir ce topic parce que je viens de matter le dvd de Victory records, j’ai vu leurs clips et j’ai trouvé ça bien merdique: Caca comme 85% du dvd :slight_smile:

:smiley:

g vu un clip de TBS c vré c caca la video et le titre choisi a l’epok…20th century u ds le genre…

Mais un live com Cute with a e 'cut from the team) video Jimmy Kimmel ca déchire tout… fo ke j’en entend plus. Et vu le phénomène autour de ce groupe… pas un phénomè,e commercial, c’est que doi y avoir une raison!

Guttermouth rulez… :smiley: qq1 a vu leur dvd live ?

je l’ai le dvd live d eguttermouth mais bon j’suis pas fan à la base et g po de smasses aimé… je dois pas avoir assez de biere dans le sang ; )

the juliana theory est probablement un des groupes les plus vilains qui existent
dans le milieu emo/hxc ils font figures de glands

alors compare pas meme si ya des airs
tbs qui est quand meme un groupe correct avec cette merde

les premiers julianna je les trouve pas degueu faut s’oublier un peu et sa fierté avec et c’est pas mauvais du tout…

putain taking back sunday c vraiment ennnorme!!!
l’album « tell all your friends » ca donne la chair de poule,bref une profusion de bonheur qui passe par les oreilles!!!
et pi ya aussi un peu ds le mm genre mais carrément ouf,c reggie and the full effect…cki m’enerve c que ses groupes ne passent et ne passeront jamis en france…g plus qu’a emigrer!!!

Passerons pas en france, c’est pas sur ca.

ID.

moi the juliana theory comme a dit je sais plus trop ki sa passe surtout less 1er album et taking back sunday je trouve que sa dechire bien enfin moi jaime bien…

ecoutez senses fail si vous aimez bien TBS enfin si vous connaissez pas deja…

putain, jai raté un épisode moi… c’est emo ici maintenant? :smiley:
size=75[/size]

TBS je trouve ça naze!c genre thursday bis!victory les ont signé en esperant faire le meme chiffre d’affaire de thursday…

La je suis pas d’accord. Et pis thursday, ca reste thursday, personne ne fait du thursday.
Même bill qui c’est barré du groupe fait pas du thursday, mais par contre il fait un putain de bon groupe. The procedure.

ID.

dans l’emo ca gueule aussi…
pffff

reggie and the full effect c COMPLETEMENT different
ils font un tit mix de style
Moi je les ai vue :smiley:

daccor randid nanou je sais que reggie n’a rien a voir ac tbs mais ds les chansons de reggie ont retrouve carrement l’esprit genre la chanson « only with me »…tro d’emotion!!!mais serieux reggie c’est vraiment ouf ce qu’il fait!!!daccor ac toi!!!

ecouter senses fail c’est un groupe qui dechire bien, dans la meme ligner de thrice et thursday enfin moi jaime bien…