Vous savez si il y a un coffret de prevu pour l’integrale de cette magnifique serie?
nan trop po, aucune idée, mais c’était excelllent comme série!! y’avait même les dessins animés mais ils ne valaient po la série!!! j’adore!!!
yep, a la fnac montparnasse j’ai vu qu’il y avait un coffret avec les DVD 4, 5 et 6… donc il doit y en avoir un avec les 1 2 et 3. Par contre me rappelle plus le prix…desole.
toujours trop cher… c’est du dvd
Au fait, quelqu’un a vu le film qui s’appelle « cannibal holocaust » ? Histoire de savoir ce ke ca vaut…
C’est assez bourrin et malsain a souhait, ça fait reellement flipper le realisme de certaines scenes mais je te conseille de le voir tout seul, pas ak des potes autours d’un pack de biere parceque ça risque de te ruiner l’experience… c’est un peu comme un exorciste ou un blair witch project, si t pas tout seul tout le monde i va de sa ptite reflection sur le coté risible de la chose et tu rentre pas dans le film
perso j’ai regarder blair witch tout seul et malgrès ça j’ai qd meme trouvé ça extremment bidonneux
en expérience y’a toujours le classique Massacre à la tronçonneuse (pas la nouvelle version avec les kids bien entendu)
le mieux dans Blair Witch c’était pas le film mais le documentaire qu’ils avaient réalisé pour faire croire que le film était tiré d’une histoire vraie, et qu’ils avaient diffusé sur la FOX au moment de la sortie du film.
Canal l’avait diffusé et ct bien trippant à voir, genre le vrai/faux reportage sur le mec dans l’hopital psychatrique, les preuves « véridiques » …Assez bon en tt cas !
Moi ce que je prefere dans cannibal holocauste c’est quand il tuent de vrais animaux, quand ils violent une cannibale dans la boue, quand ils coupent le sexe a un des gars… Du grant art
Tout facon le meilleur film Gore au monde c’est Braindead!
excellent braindead !!! la scene finale est trop enorme !!
Brain dead … escellent surtout qd on se dit que ce realisateur est maintenant mondialement renomé et connu grace au Seigneur des anneaux !!
nostalgie;…
Ahlala BRAINDEAD le cultissime film comico-gore, avec des répliques cultes!!! j’adore!!!
Le mec avec son élevage de zombies dans la cave, le prêtre « who fights for the lord!!! », c’est un film à mater en bouffant un plat des spaghettis à la carbonara et bonne pinte de bière blanche et quelques potes!!! (c du vécu ) hé hé :angel
JéSUS !!! T’es Q’un FUMIER !!!
Braindead ça vaut pas « Violent Shit 3 - Infantry of Doom », un bon film Z gore Allemand complètement fauché
La crise de rire assurée
Mais dans Braindead… y’a une jolie histoire d’amour… :angel
Moi je l’ai vu qu’en vo, quelqu’un sait si la vf est plus marrante que la vo ou po?
Le pseudo méchant voyou de Braindead vec manteau de cui ret tout est excellent dans le genre con et teigneux!!! lol
:devil