comme s’inscrire et poster sur warmzine au final
Il est génial celui là. Celui avec le tampon est cool aussi. J’en avais trouvé un mortel un jour, avec un saint caca, mais je le retrouve plus.

on aime ou on aime pas, perso j’aime pas mais c’est hyper baleze nan au niveau des lignes des couleurs nan?
le relief avec le blanc sur les bords ouais, sinon le remplissage suffit de pas avoir les doigts carrés (enfin justement là ça aide, merde)
Tu nous avais fait la même chose à propos de la couv du dernier oc toons. « C’est pas moche ». Et puis si la dame te dit que c’est moche, c’est que ça l’est.
Bon.
En meme temps le mec il a l’air en phase terminale de quelque chose avec sa peau jaune donc il profite de la vie au max…
ouais mais warmzine c’est pas pour la vie, teubé
Y’en a qui font quand même super peur, notamment ceux a partir de photos, je crois qu’on peu pas faire pire.
from picture
et ceux à l’arriere du crane.
Mais ceux que je préfére c’est quand même (la vidéo sur) les tatouages de moustache sur le doigt
mustache tattoo

Pedro the lion?
Ué mais ça s’voit pas.
Je l’ai retrouvé sur le blog en question :

Sinon j’aime bien le nouveau tatouage de goose :

c’est génial le tatouage moustache!
y’a même une évolution:

ou une autre:

et une variante (je sais pas si on peut parler d’évolution là):
http://modblog.bmezine.com/2007/02/05/finger-mustaches-are-for-pussies/
sinon ça aussi c’est pas mal:

Ptain la todo list sur la paume, ça doit grave chatouiller quand tu te le fais tatouer!
Oh la la ste fou rire que j’ai attrapé ![]()
_______________________________________________ ………HELLO…____ ……/……PPL…____ …/…``|´´./…IM.HORNY…:D;D;D. …|./…/…_ _____…,.-------v-------.…/…_________ ________…/_/…/…/…______ ______…__…/…/…__________ …_|…@…|…_______ ________…_…_________ …,/…/…_____ ___…~`~~~~~~~~~…_____/
c’est pas le chanteur de graf orlock ??
[quote=« SuperSoaker SS »]
_______________________________________________ ………HELLO…____ ……/……PPL…____ ________…/…``|´´./…IM.HORNY…:D]
Chaud.
GOOSE!!!

L’insertion de l’image marche pas désolé !

