Perso, je suis plus branché tattoo que piercing/scar’/brending/mutilation etc…
Si vous pouviez partager vos bonnes adresses, ca le ferait !
Mon tatoueur est Groseb à Bordeaux (pour le moment, je n’ai que des pièces de lui). Pour un apperçu de ce qu’il fait voici son site : http://www.bodyfikation.com/
ZOUK le rouge @ Issoire (63), qui se déplace sur pas mal de conventions (il est à Belfort ce week-end d’ailleurs)
il a aps de site internet mais il bosse super bien !
Arrête c’est cool. Moi j’envisage de me faire enlever les petits orteils, j’en ai marre de les taper dans tout ce qui passe, au moins je serai plus emmerdée.
Il se trouve que ca arrive que des gens veuillent pousser la modification corporelle jusqu’à la mutilation voire même l’amputation. Je sais que ce sont des cas extrêmes et qu’on aura surement pas l’occasion d’en croiser sur ce forum (quoi que), mais ca fait aussi partie du « folklore », donc je l’ai mis.
c’est quoi tes pieces?
moi j’aime bien ça: http://www.boucheriemoderne.be/
et une autre nana aussi française qui est sur lyon il me semble mais je retrouve plus son myspace…
Pierre le pierçeur du Havre qui es parti en Belgique depuis un peu plus d’un an,s’est coupé la langue en deux… comme un serpent quoi… perso la j’accroche pas…
Quand j’avais 24 ans et que je vivais dans le pas de calais, j’étais très branché tattoo et piercings et mon perceur m’a présenté un peu son crew, des mecs assez barrés fans de mutilation carrément. Je me suis pris au jeu au fur et à mesure et un soir on a un peu dépassé les limites et on s’est tous coupés 2 orteils pendant une soirée chez des gens qui n’avaient absolument rien à voir avec notre trip. (ma belle soeur en fait)
Evidemment c’était la course à celui qui se couperait le plus gros donc on a tous coupé au moins un gros orteil. Je me suis limité au gros orteil droit et au petit gauche.
Aujourd’hui j’en garde un très mauvais souvenir, j’ai jeté les bocaux d’ailleurs. l’amputation est une pratique dangereuse et à ne pas pratiquer avec des outils non stérilisés. On l’avait fait avec des ciseaux à ongle et c’était long et douloureux.
Pleins de fois j’ai eu honte de mes pieds avec les filles notamment et j’inventais des histoires comme quoi j’avais participé à une expédition polaire…
Je tape mes pièces chez Mike’s Tattoo à Lille : http://www.mikes-tattoo.fr
C’était le premier chanteur de mon groupe et un très bon pote. Ce qui est cool, c’est que je vois bien l’évolution de sa technique.