teenage bottlerocket en france

on en discute demain soir bel homme :rockon:

Nope. Periode Dookie :slight_smile:
Ils ont enregistré Having A Blast pour une compil. Elle était en écoute sur leur myspace…

Gros show, le batteur est fou fou fou.

Je suis fatigué, je vais au lit.

Vous pressez pas trop sur le timing, ya Real - Liverpool :stuart:

Remz à dit que ca commencerait bien à l’heure, donc tu vas louper les 2 premiers groupes à l’aise, voire même un peu de SOB.

UP!

(Mode Old School Nerd : On) Titi je te prête mon magnétoscope VHS si tu veux
(Mode Old School Nerd : OFF)

En plus les Helltons jouent en « cuir sado maso » ce soir. Tu va pas louper ça?

Du conemara au fiacre on aurait presque le temps de venir voir ca a la mi-temps :stuart:

remarque, je suis sur que je pourrais transformer mon perfecto en truc SM avec des chaînes etc… au moins il me serait utile lol

oui ca commencera très très à l’heure car on est limité à cause du nombre de groupes et de l’heure de fin… les helltons et LDM auront bouclé à 21h30… TBR devrait commencer à 22h30 je pense… ba yora peut etre 5-10min de retard mais j’espère pas plus :rock:

Mais ils jouent pas 2h les ricains, je comprends pas pourquoi ce méga coup de speed.

UP !

Hier ils ont du joués 40-45 minutes, et ils font quasi-aucune pause entre les morceaux.

Up!

J espere q ils vont jouer Radio Oh Oh, Radio Oh Oh, Radio Ooooh Oh, Radio Oh Oh!

Bizarrement…elle m’insuporte c’te thune.Mais bon si j’ai stupid games et l’dernier single j’serai content :slight_smile:

UP Again!
Il faut venir car :
[SPOILER]ce soir, le gratteux des Helltons va annoncer qu’il est pressentit comme sosie officiel de Matthew Bellamy [/SPOILER]

UuuuP Again!
Il faut venir car :
[SPOILER]ce soir, le gratteux des Helltons va annoncer qu’il est pressentit comme sosie officiel de Matthew Bellamy [/SPOILER]

Parce que y’en a qui bosse demain!! Et que la soirée PES/fifa est reportée à demain soir

Dernier UP, ça commence à 20h précise !

Précise alors ! hahaha
ca a commencé vers 20h45/50, j’ai raté 2 morceaux des helltons :smiley:
Bref, la soirée était plutôt coolos, du monde, de la bonne musique, des copains, des gros nichons, des minis jupes, la classe.

Bon. pas mal. pop punk quoi. mais super ambiance. plein de potes. :rockon:

mais pas de reprise de green day :frowning:

pas mal