Ten Yard Fight

NEW ENGLAND PATRIOTS
VS
SAN DIEGO CHARGERS

et

NEW YORK GIANTS
VS
GREEN BAY PACKERS

CE SOIR
FRANCE 4 20h50
FRANCE 2 00h30

Back in ‘82 when the Cowboys were strong I’d play flag football all day long Until ‘83 when dad said it was time, we played tackle together and crossed the goal line! Those days are gone, I can’t get them back, when we’d rush the QB and go for the sack.

Une bonne occasion de me remettre un peu de dedans !

malgré le fait que les Colts aient perdu la semaine dernière, je vais quand même être à bloc devant ma télé.

de même

J’aimais bien les Patriots à une époque et les Packers ont toujours eu un bon niveau !

T’as tourné dans ton casque, tu as laché la balle. Tu as perdu le bord mec, tu vas tomber

putain, les Pats au Superbowl…
faut que GB se qualifie maintenant.

T’aimes pas les Patriots? Moi ça me fait plaizzzzz.
J’viens de prendre le match des GB en cours.

j’aime pas les patriots non, et encore moins brady même si je sais reconnaitre que c’est un très bon joueur. J’aimais pas spécialement les Chargers non plus mais bon…
le jour où les Lions joueront une finale de conference ahahah.

en tout cas, j’espère que Green Bay va passer et va tauler NE au superbowl, ça fera une belle fin de carrière pour Favre.

GB et Ten Yard Fight ils valent pas Floorpunch

GB ils sont passés à la trappe en attendant.
je vais devoir supporter les Giants au SB42

Let’s go niners Let’s go!!
Tous des pédales, c’est les 49ers et Montana qui sont dans la légende, sinon en Universitaire c’est UCLA!

ahah, les 49ers, t’as pas du suivre une saison depuis longtemps, ils sont tout en bas de la hierarchie maintenant. et en universitaire c’est LSU maintenant.

Tu supportes pas les Patriots, tu crains!

tsss, ils sont même pas à Boston.

arrêtez de vous la jouer 'ricain.

quand on se dit fan de punk hardcore et qu’on ne vient à aucun concert organisé dans sa ville, on est sans aucun doute en droit de fermer sa putain de gueule sur qui se la joue ricain ou pas, merci.

arrête de te la jouer 'ricain.

[size=200]RESPECTE[/size]

Organise PENNYWISE, peut etre qu’il se bougera