excellente idée loub’ !
excellente idée loub’ !
y’en a qui réflechiise avt de parler
excellente idée loub’ !
y’en a qui réflechisse avt de parler
Appliquer ce qu’on dit à ce qu’on fait.
ça manque de sujets sur la boxe
va plutot t’exprimer dans le sujet consacré au ROI.
1-0 pour antoine
bon ce soir, à partir de 0h25, FRANCE 2 diffuse le 41eme (il me semble) SUPERBOWL.
ça se passe à Phoenix cette année (bizarre) et il oppose les New Englands Patriots (invaincus cette saison) aux New York Giants (la surprise des playoffs).
qui regarde?
En parlant de Ten yard fight, Resist sort un EP ce mois ci… et sinon, le superbowl trop tard pour moi…
Moi j’vais matter je pense !
j’ai vu oui, j’ai hate d’écouter ça
The First Step aussi d’ailleurs.
Je vais matter un peu je pense, pas entièrement vu qu’il faut se lever tot demain
Incroyables Giants
Brady a bien souffert
Et le p’tit manning qui succede à son frere
j’ai joui.
Magnifique la fin de match !
c’etait la 42eme je crois, et c’etait un beau match. La fin etait géniale, supertom a rien vu, bien classe!
pas mooi
ahah depuis quand tu regardes le foot US, putain t’es encore plus une blague que nib
42eme oui, ce match était un des plus beaux de la saison, si ce n’est le plus plaisant à regarder, pas énormément de points, mais une intensité incroyable, les défenseurs de NY ont été impressionants, je pensais pas qu’ils tiendrait sur l’ensemble du match.
et sinon, j’aime pas les pats, mais putain, Wes Welker MVP quoi.
tout ça pour dire que la saison de NFL reprend ce soir, pas d’énormes changements au programme.
A noter pour les fans que Brett Favre, le QB alcoolique légendaire des Packers joue maintenant aux NY Jets, et qu’il est toujours aussi bon d’après les premières stats.
Gros gros match en soirée : Colts vs Bears à Indianapolis, dans le nouveau stade.