TERROR

Ouais je suis content que I-reject joue aussi :slight_smile: Mais Kickback… sans commentaire

en fait c parceque l’organisateur n’ a qu’un nom a changer sur le flyer …

quelqu’un connait le prix???
en tout cas ça peut etre sympa…dommage pour kickback!!

Alors, la c clair, ce sera sans moi, car si Strike a besoin d’espace, terror, c’est encore pire.
Autant les faire jouer dans mon appart :wink:

ID.

PS: Vous avez du remarquer que je déteste la péniche :wink:

si tu vas nulle part ça veut dire que t’aurais le temps de faire jouer vision en novembre???!!:stuck_out_tongue:

Einh, quoi, comment, VISION, tu rigole la.
C’est clair que je suis partant pour faire jouer vision.
Dit m’en plus.

ID.

sur mad-tourbooking il annonce une tournee euro de 2semaines!!ils ont que qlq dates de confirmées pour l’instant!!c genre debut novembre!!

Ca serait bon ça Vision :smiley:

Sinon le prix sera de 10€, et il y aura peut être 1 autre groupe? (c’est annoncé comme + Guests pour l’instant…)

Je suis d’accord avec toi ID la Péniche et Terror ça va pas trop ensemble :frowning: mais bon… on essaiera de pas la couler pour que le concert de Strike anywhere ne soit pas annulé :smiley:

ID: vision demande 600 euros!!et les dates libres pour paris seraient le 7 et le 9 nov!!
faudrait trouver une salle chouette pas trop chere!!je pense que t’en connais!!:stuck_out_tongue:

On viens de me proposer le 9 novembre.
Alors, maintenant, je cherche une salle.

ID.

dc tu t’en occupes!?
si tu cherche d groupes…!!t’as qu’a demander!!!:wink:

=)

(Good) News :

Kickback ne joueras pas!

Le line up est donc :

TERROR (U.S.A)
I REJECT (Hollande)
x LAST QUIET TIME x (France)
COUNT 2 REACT (France)
OUTFACE (France)

péniche Blues café
Doors 18h00
début 19h00 Fin 00h00

TICKET 10 EUROS

Voilà… pour ceux que ça intéresse :slight_smile:

Outface ça me rapelle quelquechose, ct un groupe qe j’avais vu a pontoise je sais plus en premiere partie de qui, avec un jeu de scene chelou, mais nivo musique je crois pas que ça colle trop avec la soirée, c pas trop HxC mais pluto fusion il me semble…Enfin ça c’est dans mes souvenirs, aprés ils peuvent avoir changé aussi.

je crois que c’est un peu old school … mais bon c’est surement les memes ce serait pas etonnant qu’ils aient changé…

Sur leur site ils disent punk/hardcore mais bon, j’arrive pas à faire jouer leur seule chanson (fuck realplayer!) donc j’en sais rien…

On découvrira le soir même pour une fois :smiley:

ouais si on arrive a avoir de la place

outface c un groupe chelou…c pa vraiment du old school!!ya bcp d’effets sur les grattes avec leurs 15000 pedales!!ils on joué avec nra a la peche et je sais plus ou aussi!!

ID t’as d news pour vision???:stuck_out_tongue: surtout pour notre biz!!!:smiley:

mmm je pense pas que ce soit le meme groupe… a mon avis y en a 15 des groupes avec ce nom la !

Sinon Kickback joue pas avec Terror ! voila une bonne nouvelle qui va peut etre me donner envie de payer ma place…