Ouais je suis content que I-reject joue aussi
Mais Kickback… sans commentaire
en fait c parceque l’organisateur n’ a qu’un nom a changer sur le flyer …
quelqu’un connait le prix???
en tout cas ça peut etre sympa…dommage pour kickback!!
Alors, la c clair, ce sera sans moi, car si Strike a besoin d’espace, terror, c’est encore pire.
Autant les faire jouer dans mon appart 
ID.
PS: Vous avez du remarquer que je déteste la péniche 
si tu vas nulle part ça veut dire que t’aurais le temps de faire jouer vision en novembre???!!
Einh, quoi, comment, VISION, tu rigole la.
C’est clair que je suis partant pour faire jouer vision.
Dit m’en plus.
ID.
sur mad-tourbooking il annonce une tournee euro de 2semaines!!ils ont que qlq dates de confirmées pour l’instant!!c genre debut novembre!!
Ca serait bon ça Vision 
Sinon le prix sera de 10€, et il y aura peut être 1 autre groupe? (c’est annoncé comme + Guests pour l’instant…)
Je suis d’accord avec toi ID la Péniche et Terror ça va pas trop ensemble
mais bon… on essaiera de pas la couler pour que le concert de Strike anywhere ne soit pas annulé 
ID: vision demande 600 euros!!et les dates libres pour paris seraient le 7 et le 9 nov!!
faudrait trouver une salle chouette pas trop chere!!je pense que t’en connais!!
On viens de me proposer le 9 novembre.
Alors, maintenant, je cherche une salle.
ID.
dc tu t’en occupes!?
si tu cherche d groupes…!!t’as qu’a demander!!!
=)
(Good) News :
Kickback ne joueras pas!
Le line up est donc :
TERROR (U.S.A)
I REJECT (Hollande)
x LAST QUIET TIME x (France)
COUNT 2 REACT (France)
OUTFACE (France)
péniche Blues café
Doors 18h00
début 19h00 Fin 00h00
TICKET 10 EUROS
Voilà… pour ceux que ça intéresse 
Outface ça me rapelle quelquechose, ct un groupe qe j’avais vu a pontoise je sais plus en premiere partie de qui, avec un jeu de scene chelou, mais nivo musique je crois pas que ça colle trop avec la soirée, c pas trop HxC mais pluto fusion il me semble…Enfin ça c’est dans mes souvenirs, aprés ils peuvent avoir changé aussi.
je crois que c’est un peu old school … mais bon c’est surement les memes ce serait pas etonnant qu’ils aient changé…
Sur leur site ils disent punk/hardcore mais bon, j’arrive pas à faire jouer leur seule chanson (fuck realplayer!) donc j’en sais rien…
On découvrira le soir même pour une fois 
ouais si on arrive a avoir de la place
outface c un groupe chelou…c pa vraiment du old school!!ya bcp d’effets sur les grattes avec leurs 15000 pedales!!ils on joué avec nra a la peche et je sais plus ou aussi!!
ID t’as d news pour vision???
surtout pour notre biz!!!
mmm je pense pas que ce soit le meme groupe… a mon avis y en a 15 des groupes avec ce nom la !
Sinon Kickback joue pas avec Terror ! voila une bonne nouvelle qui va peut etre me donner envie de payer ma place…