TERROR !

Qui est-ce qui y va ?
Je rappelle que c’est mercredi 29 (demain) a la penis blues café pour 10 Euros. Avec I-REJECT, COUNT TO REACT et LAST QUIET TIME et encore un autre groupe apparemment (sur le flyer ya marqué « + guest ».

moi j y vais, et cela juste paske ya guest ki joue ( éh oui encore):smiley:

Moi j’y vais aussi!!

Et le guest c’est Outface (punk hardcore bizarre apparemment?) Inconnu au bataillon pour moi en tout cas, on verras bien!

ah oué c vrai outface, putin c chelou que ce groupe joue a un concert de old school…

tfacon toi tu vendra tes cd pdt count to react =)

moi je garantit rien mais je v essayer de me bouger alors chris si tu as des KYI qui trainent…Je te confirmerais sur ce forum mercredi.

moi je vais pas pouvoir venir dommage pour oim

ah oué relou c con ça !!
Pour moi c tendu du coup je crois pas que j’y serais. Un peu chiant ça putin.

peux po non plus:o

alor c était bien!

Bon un petit report pour ceux qui y était pas :

Outface : très bof, je suis remonté après quelques chansons

Count to react : vraiment pas mon truc, comme l’a dit poulpe j’ai essayé de vendre des disques pendant leur set :smiley:

Last quiet time : A déchirer comme toujours, je sais bien qu’il y a plein de gens qui les aime pas mais c’est un groupe que j’aime beaucoup! les reprises habituelles de Floorpunch (yessss :D) carry on, et value driven. A noter, la magnifique gamèle du bassiste qui l’a mis littéralement sur le cul :rolleyes: Donc ça joue bien, ça à la pêche, que dire d’autre??

I-reject: Très bonne surprise, dans un style oldschool NYHC. Je les avais jamais vus, et c’est plein d’énergie, c’est carré. Une reprises de Warzone, et une chanson très rock pour finir en beauté… rien à redire, du hardcore à l’état pur :smiley:

Terror : une tuerie, pure et simple… les gens étaient fatigués mais ça pittait de partout (devant en tout cas) une reprise de SOIA (my revenge!!!) Je sais vraiment pas quoi dire d’autre…

En conclusion: une très bonne soirée!!! :smiley:

Chuck : je t’ai mis un KYI de côté

bah tanpis pour nous alors!!
ils ont joué laquelle de warzone??

Terror c’etait a chier…

yeah

trop bien ce concert!!!

ca a dechiré!!!

serieux ce qui n y etait pas on raté…:slight_smile:

on a pa retourné la peniche ms c t sympathique malgres tt

j’adore ce genre de declaration bien exprimée,bien exposée,tres claire,…bravo pat!:stuck_out_tongue: :smiley:

C’est clair que c’est sans ambiguité :smiley:

Sinon c’est « In the Mirror » de Warzone que I-Reject a repris…

c un tube en plus!!ça devait dechirer!!
« now i know who i am when i look in that fucking mirror!! »:stuck_out_tongue: