t'es qui barbie?

Moi je suis Groscopain!

Vous êtes l’ami(e) idéal(e) pour tout le monde car vous êtes sincère et aimable. Parfois vous vous inquiétez tellement du problème de vos amis que vous en oubliez les votres, ce qui peut parfois vous ammener à être à votre tour dans l’embarras. Pour vous, ce sont vos amis qui comptent le plus . Vous êtes certaines fois ammené(e) à conduire la voiture des nuages. Attention aux accés de vitesse!!

Oue oue, c’est ça oue ! :o

oui.

je suis Grosgâteau

comme toi beni ! :wink:

niak ?? boulimique ??? nympho ?? :smiley:

Résultat: Grosfarceur!
Vous êtes celui ou celle qui motive le groupe! Votre personnalité enjouée et votre optimisme entraînent l’esprit de tout le monde. Bien que vous vouliez que chacun soit heureux, vous tenez vos positions sur des questions qui vous tiennent à coeur et ceci peut être une source de conflits entre vous et vos amis. En dépit de cela, vous croyez vraiment au travail de groupe.

si je dis qqc je suis la milice… mais bon… :confused:

NON MAIS OH!!! je plaide coupable pour le niak, mais je ne suis ni boulimique (en tout cas jusqu’à maintenant) et encore moins nympho !!! :o :frowning: :angry:

je suis aussi grosgateau

Moi je suis Barbite.

hehe…
ça me fait penser à ça !

sinon je suis grosfarceur comme axx et grange

pareil que marianne

Résultat: Groschéri!
Vous aimez prendre soin des autres et les gens aiment rester auprès de vous parce qu’ils s’y sentent appréciés. Vous êtes très doux ou douce et vous savez choisir les mots qui réconfortent. Vous êtes aussi romantique et vous vous considérez comme un excellent arbitre dans les conflits qui vous entourent, ce qui vous rend fouineur ou fouineuse. Mais tout le monde vous considère quand même comme la personne la plus douce qu’ils connaissent.

Bizarrement je suis grognon…

Résultat: Grosfarceur!
Vous êtes celui ou celle qui motive le groupe! Votre personnalité enjouée et votre optimisme entraînent l’esprit de tout le monde. Bien que vous vouliez que chacun soit heureux, vous tenez vos positions sur des questions qui vous tiennent à coeur et ceci peut être une source de conflits entre vous et vos amis. En dépit de cela, vous croyez vraiment au travail de groupe.

j’aurais préféré groschéri…enfin bon ma vie continue …:smiley:


Résultat: Grosdodo!
Vous vous endormez habituellement sur votre travail mais ce n’est pas grave car ce travail consiste justement à vérifier que tout le monde a assez dormi! Vous êtes timide et doux ou douce…quand vous êtes réveillé(e)! Comment? Vous vous sentez déjà fatigué(e)?

moué …:stuck_out_tongue: quand jte vois avec yoNNie, j’ai des doutes…:smiley:

En effet je metterai pas « douce » après « vous êtes la personne la plus »(fin tout n’est pas faux non plus <3)
Mais bon d’un autre coté je suis grosdodo

« Vous êtes timide et doux ou douce…quand vous êtes réveillé(e)! » vite fait yonnie hein? parce que les claques hein? :frowning: