The Bouncing Souls - Anchors Aweigh

tout nouveau tout beau!
vous en pensez quoi?
moi je trouve qu’au début il est bien speed et sur la fin on dirait du AFI par moments, surtout la chanson « blind date », il y a aussi une chanson qui ressemble à du dropkick.
mais sinon c’est un bon album dans l’ensemble, sans dire que c’est l’album de la maturité (vu qu’ils sont déjà vieux :slight_smile: )je trouve qu’il est mieux réussi que « how i spent my summer vacation »

c mieux que hopeless romantic ou how i spent mais ca reste du pas tres bon… enfin le denrier nier nra ou le denrier suicide machiens ont plus de gueules…

le double nra il est bien ??

quand même c’est sacrément plat je trouve bouncing souls…

le double nra c machine + leaded. laors si tu le trouve à 14 e comme moi prends le !! machine est tres rock commme new recovery. leaded c un de mes disques de hxc melo préféré.

Leaded c un vrai putain de bon album !!

wep l’est a 14e chez gibert, comme ca je jette ma cassette de leaded…

je suis bien d’accord leaded c qqch d’enorme quand meme!
reussir a faire des morceaux de 30 secondes avec tout ce qui faut dedans faut quand meme une bonne dose de talent!

NRA rules sa mere!

bouncing souls c’est tellement pourri que vous arrivez à partir sur un groupe carément différent à partir d’un post sur eux :stuck_out_tongue:
trop fort :smiley:

dailleur ayé g pecho le double nra il est bien sympa ce double… 2 bons CD totalements differents mais biens !
pis la pochette est stylée, apparement yen a 6 differentes

c’est classe the bouncing souls

we are the true believers!