The Descendents = nouvel album chez FAT

L’album sortira en mars 2004, avec un EP teaser à la Regaining Unconsciousness d’ici la fin de l’année. Je suis sur que Fat Mike en pleure encore.

c clair ! il est sur tout les bon plan n’empeche
encore un vieux de la vielle qui quitte Epitaph …

ça c la classe pour fat!!!

ça c’est classe pour nous surtout!

youpie!

je pense que c surtout la fin d’epitaph. quoique ils ont encore vbad religion et pennywise, hwm et death by stereo ( beurk)

mad fab = petit pd :smiley:

hé oui beurk death by stereo ! bande de hardrockeur. warmzine elite model look !! ; )

Mike rafle tout !! =]

O moins y aura un EP kelkes mois avant la sortie de l album pour savoir a quoi s en tenir, ca fé plaisir…

ca devient saoulant que fat rafle tout les groupes comme ca!!
fat mike devient capitaliste?!

ps:jsé pas si capitaliste est le bon mot mé bon j espere ke j ai etais compris!!

Ce que j’adore chez Rom, c’est qu’il y a pas un post à lui qui soit pire qu’un autre. Ils sont tous aussi débiles. Dans ce registre, je préfère Youpeula, lui au moins il se prend pas au sérieux.

C’est tellement plus punk d’avoir que des groupes de merdes? on est vendu quand on a pleins de bons groupes sur son label?

c vrai, il aurait pu laisser Angry-punk signer les descendents!!!
enculé de Fat Mike!!

je prend ni au serieux ni comme un debile

Je n’ai pas dit que tu étais débile, j’ai dit que tes messages l’étaient. Avoue que le truc de Fat Mike capitaliste c’est ridicule. Allez, sans rancune.

ca marche

jcrois surtout que c t pr déconner…

enfin c vrai ke ca devient la concentration de bons groupes la chez fat (non pas ke ca soit pr me déplaire)

mais c aussi vrai ke gros mike en plus detre un bon musicien est un assez bon gérant de label… :slight_smile:

mais je continue detre fan de burning heart… (raah lépoque millencolin - nfaa - sat surfers - raised fist - refused…)

Je cherche encore une explication rationelle à ces mouvements de masse (crack à volonté ? Fat Mike est un bon coup ?)…

il a du flair!!et il est pas con surtout!!!:stuck_out_tongue:
et puis c koi pour vous les dernieres grd signatures chez fat??
none more black??vous trouvez ça naze!!against me??pareil!!:rolleyes:

denière signatures :
none more black : c qd meme sympa, pis c ex-kid dynamite donc ça doit bien faire vendre comme étiquette
against me : reinveinting axl rose est un des meilleurs albums que g écouté dernierement et ils commencent a se faire un bon nom
the fight : là ça fait un peu « découverte »
descendents : descendents koi

c des putains de bonnes signatures!

je trouve aucun de ces groupes naze meme si NMB m’a pas enchanté plus que ça

nan mais faut un peu matter Honest Don’s, parceque faut pas se faire d’illusions, cest le meme label (a mon avis en tt cas).

Ca sappelle juste du branding, créer différentes marques pr que les gens se retrouvent mieux (comme Ariel et Dash qui st des sous marques de Procter & Gamble…).
Bon il y a aussi le fait que c’est plus logique d’avoir des groupes plutot semblables sur un label.

Fin bon, donc si on regarde, Honest Don’s a récupéré Squirtgun il y a peu (qui été chez Loukout!) etc.
Dc ya quand même un paquet de trucs qui se retrouvent sur Fat (je sais qu’il voulait essayer d’avoir Bigwig pr « Stay Asleep » aussi…) ou en tout cas qui transitent par là (MxPx, LTJ).

Après ça, c’est clair que Fatty est un bon gestionnaire, un bon gars aussi je pense, pis avec son renom il doit ouvrir pas mal de portes aux groupes…

Et quand on voit la composition d’Epitaph actuellement, on peut comprendre que les Descendents aient p-e envie de faire des tournées avec des groupes de « punk » rock et pas d’emo-new shool noisy core (enfin je fait un peu de mauvaise foi, mais Epitaph c’est plus exactement ce que c’était…:rolleyes: il reste Pennywise et Bad Religion)

putain, on sent que je suis rentré chez moi… :smiley: