The Distillers à la boule noire !!

Le 17/11
13€

Fnac

oui mais

17/11/2003 75 Voodoo Glow Skulls + 4 Ft Fingers + King Prawn Paris [infos]

trop de concerts pour mon anniversaire !! la classe ! =)

Pour moi ça sera VGS au moins la je suis sûr que ce seras un bon show… alors que les Distillers j’ai pas eu vraiment de bons echos…

xChrisx

j’ai deja vu les deux et ce soir la je resterai chez moi …

Ouais, j’avais oublié que ct ce jour-là, ba le choix est vite fait hein!!! WHO DO VOODOO WE DO ???

D’ailleurs vous savez ou on peut pécho les places ? sur le site de la fnac c pas annoncé il me semble

RENDEZ VOODOO

FUCK YOU!!!
clair que j y suis l année derniere c t enorme!!

attends un peu, ca sera a la fnac, c obligé…
au fait g tjs ta place des svink, oublie pas que c le 15/10 !

je voudrais bien voir ce qu’elle donne l’autre garce!!lol
en plus voodooo passe a pontoise apres!!!..

Il paraît qu’il lui arrive de finir topless alors le choix est vite fait.

:confused:

héhé moi distillers sans hesitation :slight_smile:
deja raté l’année derniere alors ce coup ci pas moyen

spa elle qu’a finin par terre au mondo bizzaro ? :angel
je me tate tout de meme…
c’est combien les voodoo ?

sisi elle avait perdu connaissance.

jvd ou « comment tuer un topic » ! :o

ça joue avec qui? putain jme tate severe paske VGS ça me tente (beaucoup) plus que distillers mais ma copine est a fond dans distillah donc merde merde merde…

lol ptain c relou les meufs!!
Ba c’est pas dur, toi t’vas au voodoo, elle au distillers et vous vous retrouvez après … :smiley:

g jamais vu distillers et g deja vu voodoo…;en plus il repasse a pontoise en decembre!!dc ce serait surement les nichons pour moi!!:smiley:

bah frzila, c tout con, je vais avec ta keupine aux Distillers pdt que t’es a VGS (en fait, je me souviens pô a quoi elle ressemble, mais je te fais confiance…)

ya qu’une date sur paris pour les distillers ?

c’est une meuf olaf ça reflechi pas pareil, si moi ça me prend pas la tete d’aller dans mon coin a VGS elle ça la fera chier de se retrouver a distillers et de pas pouvoir partager ça avec moi… compliqué mais là j’essaye de la convertir mais c’est pas gagné :slight_smile: