The Donnas - Spend The Night

Qui d’autre le passe en boucle ? C’est super générique mais super efficace. Rock’n’roll ! :slight_smile:

c du rock de gonzesse ! :wink:
nan je dec je vé aller ecouter ca et te dire !

ouais c pas mal, mais un peu trop produit qd même …

ouè cette album je le trouve vraiment très bien, il a passé en boucle ds mon poste oci et les autres albums sont pas trop mal non plus…

je vous conseilles SATIRNINE les suedoises qui passaient avec Randy en france !!!

C’est R’n’R et franchement c’est carré sympa et entrainent !!

oui il est pas mal le dernier donnas, mais le son change pas vraiment par rapport à turn 21 je trouve, qui était pas mal aussi.

par contre niveau girl band rock’n’roll il y a aussi sahara hotnights (encore quatre suédoises!, la chanteuse sort avec le leader des hives) et elles sont vraiment fortes aussi.

girrrrl rock!

Comme groupe ak voix feminine ya Deadline c’est un groupe anglais ça deglingue…

http://www.deadline-uk.com

deadline c’est vrai que ca assure bien! anglais mais vachement inspiré par l’école epitaph…

Donnas j’aime bien la pochette:)

Sinon rien a voir mais comme ils ont tourné avec deadline y’a un bon groupe de ska-pink qui tourne c’est

THE FILAMENTS

c’est vachement influencé par epitaph/hellcat plus against all authority avec l’accent anglais qui fait le petit plus :slight_smile:

Je vous conseille de télécharger qqs mp3 vous le regretterez pas!

Ben moi je les ai vu plusieurs fois en concert sahara hotnights et c’est vachement mais alors vachement mieux que les donnas. en disque aussi d’ailleurs. je vous recommande particulièrement le second album qui s’appelle jennie bomb et qu’est vraiment très bien.

De plus elle sont nettement plus jolies que les donnas.

Tout a fait d’accord elguigs, c pas mal, moi j’ai découvert ça sur scène j’ai été charmé ! Enfin moi je vote pour la bassiste !

http://www.saharahotnights.com

elles sont passées en concert à paris? quand?

oui accessoirement elles sont aussi plus belles que les donnas, mais bon c’est vraiment la musique qui nous intéresses non? :slight_smile:

très bon choix chuck, j’avais un gros faible pour la bassiste aussi. je crois qu’elles sont soeur avec l’autre guitariste

Enfin des hommes de gouts !!! :wink:
Sahara Hotnights elle défoncent les Donnas direct et la bassiste est archi mignonne ! En plus sur scène elles arachent tout :smiley:

ho oui yogi !! souviens toi du pukkelpop !!!

rah grace à vous et je vous en remerci j’ai découvert un groupe ke maintenant j’adore: Sahara hotnights!! rien à dire sur ce groupe tout simplement super…