Après (Jackass débile e t rigolo), dirty sanchez (crade et idiot) voila The Dudesons (des finlandais complètement tarés)…je ne sais pas si vous avez déjà vu, ca passe sur europe 2 TV, les mecs se mettent le feu, sautent des lacs en mini moto, détruisent leur maison,se lance des fléchettes dans le ventre…j’en passe et des meilleures!
Très académique tout ça.
en gros ils font la meme chose que jackass
ouai j’ai vu le film y’a quelque temps. Des trucs marrant, mais c’est du classique.
oui c’est vrai…visuellement c’est quand même violent…l’histoire du gars qui saute en mini moto sans protec aud essus de lac, sa cheville est cassé et on voit son pied tourné a 90°…et le coup ou ils mettent le feu a leur pote pendant qu’il dort…
J’les ai pas trouvé drôles en fait. L’autre trop fier d’avoir perdu son pouce en faisant je sais plus quelle connerie, et l’autre qui se pète tout le temps la cheville … Rien de super intéressant.
j’suis tombé dessus ya quelques temps, et un de ces kékés a perdu son pouce en faisant le con. cool non ?
Vas y ca m’gave ça
Jamais aimé ces conneries là!
putain je mate europe2tv, comment que ca se fait que je connaisse pas encore cette merveilleuse emission ?! ca passe quand ?
steve o dans jackass avait aussi mis le feu a ses cheveux, et un de ses potes lui avait craché du feu sur la tete aussi
Une fois rafou il a pissé
rafou il file des droites parce que c’est un xskateurx
mmm je suis tombé dessus un soir vers 23H00 ou minuit…en fait je sais pas si c’est la bonne chaine, c’est la meme que next et simple life, les trucs d’intello
lol
oui oui, c’est bien europe2tv. tiens y’avait du staring back dans next, ca a beau etre de la merde, ils ont bon gout en zik.
C’est de la merde… le générique et les pauses génériques durent les deux-tiers de l’émission, et les cascades et conneries sont toutes répétées au ralenti.
Je les soupçonne aussi de ne pas faire certaines de leurs cascades.
Au moins chez Jackass, quand ils faisaient des cascades avec des toilettes ou des poubelles, c’était aussi filmé de l’intérieur.
Et il n’y a même pas de nain.
carrément d’accord! de la merde!