The Early November

Hey tout le monde,

y a une chanson des Early November sur la page mp3.com.
Perso j’aime pas trop mais bon, je suis conscencieux alors je fais passer le mot… et puis je pense qu;il y en a qui aime le style ici.

Au fait, si il y en a ici qui veulent des stickers ou des buttons du catalogue drive thru ( http://www.drivethrurecords.com/store), qu’ils fassent peter la commande, je peux tout avoir gratos.
la seule conditions est d’habiter vers paris, non pas par racisme provinciale bien sur, mais ca me saoule de faire des envois postaux.

hey enorme… enfin ce ke je vx dire c si tu peux avoir des truc Rx Bandits et des trucs Fenix Tx (pas de commentaire, jaime Fenix Tx) ca serait bien cool… un bouton Rx Bandits surtout. Ahh ouais ptet homegrown ossi… arf
marfi c bien sympa en tt cas… :slight_smile:

yen a marre de l’elitisme parisien ici… ça commence a me saouler cet etat d’esprit… faudrait lancer une marque de fringues Warmzine comme les rappeux appelons là FUBUZE: For Us By Us Ze Elite :slight_smile:

Axx t’es gay

homophobia is gay… :smiley:

pis c’est très bien FenixTx ('tain, pquoi je savais que j’allais devoir me justifier en face du méga-posteur? :stuck_out_tongue: )

Bah, moi, je prend tout. Surtout des truc something corporate pour ma chérie.

ID.

Dans quel cadre tu fais ton stage chez drive thru ??

c’est drive thru france c’est ça ???

ok axx et id, je vous ramene des trucs de something corporate, fenix tx et rx bandits alors.

benzspoon, je fais un stage chez drive thru aux usa. drive thru france n’est pas un societe mais juste une street team avec un website… si tu veux plus d’infos, envoie moi un mail.

si d’autres personnes veulent des trucs, depechez vous, je finis mon stage cette semaine.

Julien moi chui preneur, comme ID j’prends tt s’ke t’as sous la main… sticker, badge, poster peu nimporte (surtt NFG, Rx Bandits, HOMEGROWN etc), je serai là a Rancid, en échange jte paie une bière et des stickers Full Up :smiley:

oui moi aussi je veux des trucs, je t’avais envoyé un message privé. je veux bien des badges finch, rx bandits et the starting line+early november pkoi pas. je vais aussi à rancid!
merci!

moi je voudrais des trucs de buried alive, 7 seconds , eyelid et killing tree stp!!
ah non…merde!!!:stuck_out_tongue: :smiley:

rohh l’autre il fait son mâle là…
tsss t’as toujours pas pigé que les filles elles aiment les garçons sensibles…? :rolleyes:
(ou alors faut arréter de matter burningangel.com :p)

en tout cas grand merci Julien… c bien cool!
je toffrirai… euh… des stickers Nuke The Whales si on en fait un jour… une biere sinon (valeur sure ça la biere…)

Copieur!!!

Ok pas de soucis
merci pour les bieres, en gros je ramene tout ca au prochain concert sur Paris.
par contre, ca me fait grave chier mais je serais pas la pour rancid et afi…je rentre que debut octobre donc y a pas moyen …

Merci en tout cas, ba fais signe au prochain concert ou tu seras là (Bigwig ? :D)

c clair que si bigwig joue sur paris, je serais la!!
j’attend de voir si ca se confirme avec no use pour prendre ma place avant, parce que juste no use, je pas sur d’y aller.
sinon, y auar d’autres concerts cet hiver, pas de soucailles comme dit ophelie…