Le 22/04 - 22€
jespere ke ca va se terminer en emeute a pigalle comme la derniere fois mdr !!!
ca serai rop bien !!!
bizouxxxx
++
( tain chui tou ouf la lol)
EXcellent. On peut rentrer avec des baskets??
cool je vais pouvoir ressortir les docs et le bombers comme dans ma jeunesse!!!
je me sent pas assez « punk » pour y aller!!!
et qd je vois le chanteur se toucher les couilles ds le clip ça me donne encore moins envie!!!
héhé excelent, je vais pas raté ca
Par contre un peut rush mais bon …
hihi…
faut voir… je pense kan meme venir… c qqc a voir au moins une fois ds sa vie…
Maintenant, exploited, ca pas grand chose de punk, c à fond marketing comme groupe.
ID. :gun
tfacon punk is dead alors bon… lol
jpense ke j’irai si j’arrive a reunir les fonds
bizouxxx
++
… J’espère que les 3 Keupons bourrés au concert de NoFX qui voulait frapper Fat Mike parce que 22€ c’était pas un prix « Punk » seront là pr le faire remarquer a Exploited…
Pr moi Exploited c’est du Metal alors ça m’interesse pas…
d’éaccord avec yogi exploited c du metal, j’irais bienq d même les voir, mais bon elysée montmartre c un peu grand pour eux je pense…
C’est maintenant du métal…mais avant du très bon punk!
Oui, c’est clair que je nie pas qu’avant ct un groupe punk mais bon, depuis « Beat the bastards » c’est plus très très Punk je trouve…
De là a dire qu’il était bon, je ne connais pas assez pr me prononcer…
T’a tout fait raison yogi, maintenant ils nous pondent des merdes hardcore-metal; mais les 3 1ers albums sont vraiment terribles pour moi, pendant longtemps ca a été ma vision du punk en gros (musicalement quoi)
C’est clair que la discographie de The Exploited des 80’s n’est pas à prendre à la légère, t’as raison Ben. Ce groupe a largement contribué au mouvement punk-hardcore des 80’s. The Exploited reste un vieux poids lourd qui a plus de 20 ans d’existence, il est normal que Wattie décide d’aller voir un peu d’autres horizons. Plus de 20 années dans le monde du Punk-Rock, c’est quasiment toute votre vie… pour la majorité des gens de ce forum. Ce n’est pas rien ! Alors oui, le dernier album vire un peu metal, mais à mon avis, un concert de The Exploited est quelque chose qui reste vrai. Il serait dommage que vous le manquiez. C’est un groupe à voir au moins une fois dans sa vie.
DA CLASH:oui mais leur virage méta¨l date de leur troisième album déja
(fin du message):
qui avait malgré 4-5 chansons terribles (let’s start a war) déja pris le virage. En tout cas meme si je les ai déja vu meme pour le prix relou ca me tente grave, au moins t sur de passer un bon moment quoi…
Je pense qu’on est d’accord sur ce point, en live c’est quelque chose… Sinon pour ma part, je ne trouve pas qu’Horror Epics vire réellement au metal, enfin ça, cela reste mon avis. Mais c’est vrai qu’on constate un réel changement avec Death Before Dishonour l’album de 1987. Enfin, ça se passe à peu près comme ça avec tous les groupes, soit on évolue d’une façon qui ne plait pas forcément à tout le monde, soit le groupe se sépare. On aime ou on n’aime pas, c’est juste une affaire de goût après. Personnellement, je n’aime pas trop les 2 derniers Exploited qui sont en effet un peu trop metal, ils se sont probablement un peu trop acoquinés à leurs potes de Fear Factory & consors. Mais bon… cela reste un très bon groupe à voir sur scène !
oui tout à fait
moi j’dis, rien ne vaut le live
?
Le troisième album c’est pas « let’s start a war? »
Les deux premiers c’est punk’s not dead et troops of tomorrow, et le troisième je trouve meme déja que tu commence a sentir l’évolution. Ca reste quand meme un putain d’album cela dit.
Sinon moi c’est clair mais j’y vais, d’autant que rassure toi da clash ils jouent 95% de leur viellies chansons. (punk’s not dead, jimmy boyle, sid vicous, barmy army,let’s start a war, sex and violence…)