THE FAME MONSTER

Allez je poste ça là ! Tous ces délires conspirationnistes me font délirer, si en plus ça mélange le diable, Lady Gaga et toute la symbolique franc-maçonnique alors là je kiffe ma race…

y’a aussi ce site avec plein de trucs troublants sur Jay Z, Rihanna, Beyonce, Kanye West et toute la clique…c’est rigolo, notamment la marque de fringue de Jay Z : http://vigilantcitizen.com

Cadeau : http://secretsun.blogspot.com/

j’en suis qu’à "sa robe est ecaillée " et je rigole déjà…je suis sur qu’ils vont ressortir les hommes lezards

bingo ! moi j’y crois regarde Calif c’est forcément un reptilien je vois pas d’autre explication

putain c’est grandiose.
ça manque un peu de protocole des sages de Sion tout ça, je suis déception.

J’ai un cd de je sais plus quel groupe de rock qui comporte des symboles franc-maçonniques, je sais plus lequel…

Sinon y a ça, mais quand on connaît l’auteur de la pochette c’est normal…

putain! mais je te remercie loic! putain mais c’est genial haha!

« Dangerous » un des meilleurs albums de tous les temps !! Est-ce que tu peux poster une étude ésotérique de cette pochette stp j’ai la flemme de chercher, je suis friand de ce genre de trucs

Sinon niveau « symboles satanistes » y’a l’éclair d’Anton Lavey, fondateur de l’Eglise de Satan, qui se trouve en couverture de la Bible Satanique et que l’on retrouve dans l’imagerie de plusieurs groupes ou artistes : Lady Gaga, ACDC, Marilyn Manson mais aussi les Black Eyed Peas

les éclairs de Satan qui pratiquent la lobotomisation par décharges électriques bouuuuuuh

Putain mais j’adore, c’est tellement gratos ahah:
« c’est le bouc emissaire… c’est comme pour Kennedy »
« la lune où baal s’est fait la malle avec sa fusée » ahahah

Mais mon préféré, c’est quand le mec parle des esclaves sexuels, il se lâche un coup, ça commençait à le gratter
« et plus particulièrement en Israel » trop gratos, aucune explication ahah

Sinon putain la conclusion des reptiliens qui communiquent par videos clips… les mecs contrôlent le monde mais ils sont pas foutus de s’envoyer un e-mail, faut qu’il te fassent une semaine pour shooter un clip + 3 semaines de post-prod pour s’annoncer qu’ils sont copains; c’est juste flambant!

Ben t’as ça par exemple, y’a un paquet de symboles :

Pyramide + oeil, symbole solaire, de la vie/fertilité (les mains avec le cercle, je suis plus trop sûre mais c’est truc du genre), etc. Après c’est un peu bordélique je sais pas si l’ensemble a une vraie signification.

Sinon Y’avait la pochette d’un album de je sais plus quel groupe de hardcore avec des reptiliens et des pyramides dessus, elle était bien celle là aussi.

je ne vois pas des mains mais des cornes… :pinch:
sans parler des aigles partageant une seule et même couronne qui representent l’impérialisme americano-sionniste

HA, j’ai retrouvé, c’est Deal With It !

Grand délirium :

EDIT : oups t’as retrouvé avant que je n’ai eu le temps d’uploader l’image

les paroles de cet album sont bien folles aussi, sur le tout-automatique entrainant l’oisiveté et par extension la chute de l’Homme, l’asservissement des masses par des forces obscures, le contrôle de l’esprit par les médias de masse, etc

Parfois les groupes prennent ce que leur « graphiste » leur file… il ne cherche pas plus loin la réflexion du moment que la tête de mort est présente et qu’une fois dans les bacs l’oeil soit attiré… Tête= c’est méchant, surement efficace et brutal, « j’achète ».

Enfin je me trompe peut être, je ne connais pas les textes de ce groupe. Mais rien que les aigles…

Et puis l’exemple de Louise n’a ni queue ni tête; symbolique Franc-maçon+ pro américano-impérialiste+ christianisme (triangle= renvoie au chiffre 3, la Trinité, la stabilité aussi!) et autre…

Une gravure trouvée sur Google Image qui a plu à l’ensemble du groupe, et c’est bon.

Enfin bref je dois me tromper que Legacy m’excuse.

[quote=« xthomasx »]
Parfois les groupes prennent ce que leur « graphiste » leur file… il ne cherche pas plus loin la réflexion du moment que la tête de mort est présente et qu’une fois dans les bacs l’oeil soit attiré… Tête= c’est méchant, surement efficace et brutal, « j’achète ».

Enfin je me trompe peut être, je ne connais pas les textes de ce groupe. Mais rien que les aigles…

Et puis l’exemple de Louise n’a ni queue ni tête]

nan mais attend je faisais une interpretation debile hein

[quote=« xthomasx »]
Et puis l’exemple de Louise n’a ni queue ni tête]
Ah mais je suis d’accord, la pochette est bourrée de symboles qui déjà peuvent prêter à des interprétations variées mais qui en plus sont un peu posées comme trois cheveux sur la soupe, je pense sincèrement qu’il y a des tas de groupes qui se contentent de récupérer des symboles qu’ils trouvent cool pour en faire des patchworks sans queue ni tête.

En revanche, y’a un tas d’artworks des années 70/80 qui sont multi-gratinés et où c’est moins un délire gomettes, j’en ressortirai plus tard, là j’ai pas trop le temps.

Ah et pour en revenir à Lady Gaga, c’est un catalogue la meuf, chaque photo est calculée au millimètre près, c’est flippant.

Lady Gaga est baphomet :

Lady Gaga et le « all-seeing eye » :

etc, etc

http://www.archive.org/details/SATANIS
http://www.archive.org/details/SPEAKOFTHEDEVIL
les 2 films d’anton laVey!

D’après moi c’est une tendance artistique.
c’est hyper bien fait, c’est esthétiquement sympas, séduisant…
Mais les symboles cachés ésotérique et pleins de mystère c’est pas nouveau dans l’art.

Sincèrement si tout était vrai ça ne serai pas si évident aux yeux du public non? les fringue de Jay-Z c’est quand même flagrant. Quel est l’interet d’une société secréte si on divulgue ses rites, symboles, membres…

je suis du genre posi et à croire n’importe quoi vraiment, mais là je ne vois juste qu’un immense travail visuel autour d’artistes à la mode.

et j’aime ça

déjà que je trouvais que ca faisait mal à la tête lady gaga, mais alors là…