les changements dont je parle datent d’au moins 4 ans. celà commence à dater
mais en tout cas c’est clair que le lintfabriek est largement mieux que l’ancien frontline
à chaque fois que je te gardes une place tu me dis la veille que tu ne viens plus.
bon je t’en garde tout de même une si j’y vais ( j’hésite toujours un peu avec le ieper fest car j’aime bien l’esprit du fest tout de même )
TFS au frontline (tout juste remis à neuf il me semble ) il y’a trois ans c’était énorme, et Gent c’est vraiment une chouette ville!
La salle est bien, plus petite que la lintfabriek mais cool
T’as reçu mon MP xChrisx ?
J’espere que ca va chier TFS, par contre on verra pas TC et surement pas Common Cause !
tu vas louper le meilleur quoi
pour qui ? pourquoi ? à qui profite le crime ? on se le demande…
Je pense qu’on peut dire que TFS étaient à la hauteur !!! Enorme !
Common Cause : Classique & Efficace !
vrai couleurs a bien assuré sans trop forcé, mais putain I LOSE ce morceau rend noissette comme dirais jackie
cause commune, morceaux bien vénér, dommage qu ils jouent pas talking straight hein chris
le premier pas, ça oui c’était énorme, puit de folie, aprés 2 notes je me suis retrouvé sur scéne avec 3 gros allemands sur ma gueule aprés ça été un hamas de corps divers et variés avec des sing along autour
une putain de bonne soirée et 3 reprises de yot, sinon ont a bien tenu la réputation des français en belgique, je connais un chanteur a la dentition douteuse qui est habillé jusqu’a noel
Le chanteur de Justice?
Et pourquoi?
ça été notre principal sujet de blague en fait, mais il est gentil c’est le pote a xpingux
bon, je vais écrire le report complet mais j’ai juste à dire que le concert a atteint le score respectable de 83/88 sur l’échelle youth crew de Bernard.
Je fou juste le fly de la date de Barcelone qui vaut le coup d’oeil :
ah ! ça change des flyers BBC !
t’as kiffé True Colors Broken Veau ?
On était pas encore arrivé donc…
Mais faudrait déjà que j’écoute le LP !
le lp il vaut 3 smileys darth vader mec
.
ça avait l’air furieux
j’ai reconnu trois tetes dans le tas
et pas mal de nike et de x
les photos rendent à peine l’ambiance.
c’était FOU.
la date de London va être folle dans ce cas , la france semblait en tous cas bien être représentée
Tu reconnais des tetes sur les photos toi Rafou ? J’vois pas qui
Putain ça avait l’air mortel…Monde de merde