The Germs + The Adolescents + Burning Heads - 15/12/2009, Rail Theatre, Lyon


pas de prévente apparement

le chanteur des Germs :

BG

Pat Smear est le seul membre d’origine?

Non il y a également la bassiste Lorna Doom il me semble.

putain c’est le gars qui joue dans Urgences… je pensais qu’il s’arreterait au film sur the germs.
il accepte de dormir par terre, chez un particulier ou hotel obligatoire ?

evolution is a process to slow to save my soul

Han l’affiche mortelle !! ça va être du très très bon !

ou du très très très mauvais!

Hello !
Pour info, nous jouons le lendemain (avec The Rebel Assholes) au Warmaudio avec les hollandais de Cooper !
Avis aux intéressés…

Cheers

Erico

je penche de ton coté.
fallait etre la en 81.

Peu de gens ont étés déçu des concerts des Germs au USA, y compris des gens les ayant vu dans les 80’s. Après ça va certainement être moins sauvage qu’a l’époque…
Mais bon quand on voit Adolescents aujourd’hui qui font des concerts absolument géniaux, si c’est du même accabi y’aura vraiment pas de quoi se plaindre.

Nan mais à un moment faut que ca s’arrête tout ça.

il a le corps d’un gamin de 16 ans, c’est mignon

HAUT c’est ce soir, ya qui qui vient?

MOI. Mais on se connait pas, donc je suppose que tu t’en fous… désolé :biggrin:

Eh bah c’était cool.
Burning un peu mou, pas de voix, ouverture, mais la bonne vibes comme d’hab.
Adolescents : California 80’ la classe.Le smile et la patate.
The Germs : j’hésitais entre le rigolo ou le pathétique. Finallement, j’en garde une impression assez rock n roll, bien que mon avis soit troublé par la bogossitude du chanteur, et le souvenir de Pat Smear dans le clip Big Me de Foo Fighters (Footos pour ceux qui connaissent). Ca fait bizarre de les voir jouer de la musique que t’entends en temps normal que en fin de soirée dans des squats qui puent le chien, le vomi et le sexe mal lavé.
Le batteur, c’était un mélange entre Tomy Lee, Amanda Lear, Vincent Mc Doom, Michael Jackson et AFI.
Mais bonne soirée, beaucoup de monde (je dirais au moins 300) et bonne vibes pour un mardi soir glacial à Vaise.
Bisous!

pas mal ouais, un peu déçu par les burning que j’ai vu un mois plus tot à dijon et qui avaient tout défoncé, la ils avaient vraiment l’air crevés.
les adolescents, bonne claque, vraiment beaucoup de peche avec un public qui s’est bien reveillé sur la fin, c’était cool
the germs c’était naze, maisputain quelle patate! les morceaux étaient super mal joués, mais de façon hargneuse, ca a bien fait illusion 20 minutes, après ca saoulait…

Soirée cool, avec des vieux, des calvities, des cheveux blancs, de la bedonnance…
bon
les burnings : ben cool mais pas fou quoi, ça jouais bien, on les sentaient un peu crevés et les morceaux du split sonnaient vraiment bien.

The adolescents : WHAOOO si à 45 berges je pouvais envoyer toujours autant le sac… Super claque, pas de temps mort, ça joue super bien bref 20/20!!!

The Germs : REMBOURSEZ :gerbesolo

Burning heads, c’est clair qu’on les sentait crevés, mué voila j’ai pas plus aimé que ca.

Adolescents : je ne connaissais pas la tete des gens du groupes, et j’avoue que le chanteur m’a fait halluciné. on aurait dit un clochard dejanté, avec ses cheveux longs sales et son vieux pull diforme troué… ms putain il envoi bien le salaud qd meme!!! le petit jeune guitariste m’a fait rire aussi au milieu de ses « vieux ». Sinon musicalement ca envoyait bien, ms bon j’ai pas non plus plus eté emballé que ca a vrai dire.

The germs : j’ai kiffé le set, le chanteur dejanté a base de drogue et d’alcool, (du moins d’alcool c’est sur) qui se prend pour le cirque du soleil en escaladant les enceinetes et montant sur les structures lumiere/son du plafond. Apres est ce qu’il fait ca pour avoir une ertaine credibilité je ne sais pas, ms j’ai aimé cet esprit un peu fou, et pis franchement il est qd meme plutot pas mal!!!voila c’etait sympa a regarder a ecouter, la bassiste avait le smile du debut a la fin.
Le batteur jouait la bouche ouverte sans bouger, on aurait dit un automate, et je ne sais plus qui est ce qui la comparer de tomy lee/ amanda lear, ms c’etait tout a fait ca!

c’etait marrant d’etre au mileiu de personnes derganies ou bien meme qui avait des canes… :smiley:
en tout cas pour 10€ c’etait cool !