The Germs + The Adolescents + Burning Heads - 15/12/2009, Rail Theatre, Lyon

pour un concert de merde c’etait un sacré concert de merde!
heureusement Burning Heads ont sauvés la baraques
Adolescents c’était pas trop mal, mais bon, ils sont un peu crevés, heureusement que le gosse tient la baraque et se la donne un peu…
et puis les Germs………
le « batteur » il est resté perché c’est pas possible?! on dirait que c’est la première fois qu’il touche une batterie, à pas quoi savoir foutre de ses baguettes, il était pas du tout dedans, je rajouterai l’influence Alice Cooper à la description de fifou… :smiley:
la bassiste elle avait tellement le smile qu’on aurait dit qu’elle était coincé comme ça,
c’etait vraiment ridicule, une espèce de poupée Barbie sur le retour, putain elle est ou la haine la dedans?
Pat Smear qui fait ce qu’il peut mais il avait l’air franchement en forme… il donnait vraiment pas l’impression d’y croire…
le chanteur no comment… Un espèce de gros bouffon arriviste, qui croit qu’en faisant le singe et en balançant du whisky sur le public il fera passer la pilule…
c’etait vraiment nul, et le son était pourris en plus…
C’était un espèce de Show rock’n’roll bal musette mais putain c’était plat, vide, aucune rage/énergie qui s’en dégage, pas honnête pour un sou… vraiment à vomir !

Je m’attendais à un truc de merde, et ben j’ai quand même réussi à être déçu…

M’enfin, j’allais voir les Burning Heads, et les Burning Heads ça s’est super bien passé :slight_smile:

et big up a pat smear qui a su mettre tous les hardcoreux à l’amende avec ses sneakers de bon gout:

ok pour the germs, j’ai eu le même genre d’impression, sauf que je les trouvai plutôt vénèrs perso… mais le coup du type de urgence qui se fait une crete et arrive sur scene avec sa bouteille de sky deja au 3/4 vide ca faisait pitié…

hahahahaha
oui j’avais oublié ça!
pat smear en pantoufle, ça c’est ARCOR !

ah oui les fameuses charentaises, du jamais vu les snikaz addicts remballez ! il est sorti le split burning / adolescents? les morceaux en live étaient vraiment cools.

Il est sortit et il est vraiment cool ouais!

C’est dur mais c’est pas faux. A la fin il savait plus quoi faire alors il a distribué les clopes de Pat Smear.
Pat Smear était en pantoufles???

oui, ils lavaient au merch!

et oui pat avait fait claquer les pantoufles!

encore un effet collatéral du débat sur l’identité nationale

Je suis moi aussi un peu de l’avis général. Burning c’était vraiment bien (comme d’habitude), Adolescents aussi, ils ont bien la patate (j’ai même préféré ce concert à celui de l’année dernière ds la même salle). Mais putain Germs… En + ils ont fait le set le + court de la soirée! En même temps, tant mieux, ça méritait pas de continuer + longtemps. M’enfin, j’ai quand même enregistré le tout, comme à mon habitude. Si yen a qui sont intéressés, je balancerais les liens…

j’ai bien fait de pas venir alors.

BH : c’était pas terrible quand même… Pierre avait la voix vraiment défoncé… Après il y a les morceaux qui restent et resteront des putains de tubes. Point Barre.

Adolescents : la grosse claque. Le gamin a une putain de classe et il joue comme un tueur. Il a la belle vie le môme.

The Germs : une blague. Pat Smear bouffie et le chanteur genre « jsuis trop un fou avec ma crête de barman a grimpé partout mais par contre j’ai un charisme de biscotte ». Rien à en tirer, cette « reformation » n’a strictement aucun intérêt… encore plus has been que la mouture oriiginale.

concert recent des Adolescents sur goeland TV

Calibbc tu nous fais un thread goeland tv et tu nous mets les update ? Merci pour l’info :slight_smile:

Il la fait sa promo le bougre…

ciao c’est Luc de La Chaise, comment va?.. bon concert.

(Il y aura d’ailleurs Burning heads au tout pour tous 2010 (allez hop, un peu de promo aussi… il y aura aussi this is a standoff, passenger action, 5 autres groupes et cera le 17 avril 2010 à Tucquegnieux (54), plus d’infos dans peu de temps sur http://www.toutpourtous.net )

Au plaisir et bonne année le man,

bye