The I.T Crowd

Série anglaise de geek commise par Graham Linehan et diffusé sur Channel 4
celui qui a également fait Black Books… :clap:
D’ailleur ça fonctionne sur le meme shéma: deux mecs et une nana assez barrés.
Ils bossent au sous sol d’une grande entreprise au département informatique.

(Moss (l) )

le pilote : http://video.google.fr/videoplay?docid=4174391869357140840

:clap: :clap: cette série est super drôle!
plus que des geeks, ils sont complètement handicapés au niveau des relations sociales, même pour téléphoner pour appeller les pompiers…il envoit un email, ce qui relève plus du nerd, on peut s’y reconnaitre :whistling
y a plusieurs épisodes sur dailymotion, si ils ont pas été supprimés depuis;
la saison 2 a commencé, mais elle est un peu moins drôle.

l’épisode avec cradle of filth est enorme, la saison 2 est du meme niveau je trouve, meme si ca ne peut pas depasser les épisodes sur cof et du theatre

Fire! (exclamation mark) Fire! (exclamation mark) Help me!
Looking forward to hearing from you.

excellente Série ! j’ai déchiré les 2 saisons en 3 jours ! je suis fan fan fan comme j’ai pu l’etre de black book ( j’ai tous les dvd ! )

Merciii englaaaand.

P.S : merci jean-luc. :wink:

Hello IT.
Have you tried turning off and on again?

:smiley:

:stuart:

c’est comme The Big Bang Theory quoi ?

on peut dire ca comme ca, c’est moins « grand public », niais et accessible que TBBT et plus absurde

Toute ressemblance blablabla…

parait qu’ils vont en faire une version us en conservant le même acteur pour Moss/ jsais pas où ça en est cette histoire.

S’ils gardent Moss autant garder aussi Roy…
C’est quoi cette obsession des ricains de toujours tout américaniser? Comme s’ils ne pouvaient pas apprécier qqc qui n’a pas été créé spécialement pour eux…

http://www.serieslive.com/fiche_serie-1084-the-it-crowd-us.html

Ils gardent pas Roy aparemment.

Je sais pas du tout où en est cette histoire et j’ai la flemme de chercher mais je matterais bien malgré tout un episode de la version us pour voir ce que ça donne.

Dommage que Riket ait pas suivi Moss outre atlantique :whistling

Haha
franchement, la ou ça me fait flipper, c’est que meme moi je peux pas dire que c’est complement faux…

Remarque entre lui ou le bassiste de Rocbocop Kraus, mon choix est vite fait!

Edit: Par contre la Jen américaine est carrement plus bonne!

Cette série releve plus du documentaire que de la fiction… Ceux qui bossent dans l’IT approuveront j’en suis sur ! :slight_smile:

Et en plus mon boss ecoute du black metal…

Cette serie c’est mon biopic a moi.

Boah les ricains ils comprennent tellement pas l’accent anglais qu’ils sont obligés d’avoir leur propre version !!

Sinon je suis amoureuse de Moss. Si vous le croisez filez lui mon e-mail.

Fire!
http://fr.youtube.com/watch?v=6nGjxO_Bfac

Putain, j’avais DL cette série au moment ou vous en parliez, j’ai maté les premiers épisodes ces jours ci, c’est absolument génial.
J’ai beaucoup ri, je la conseille également !!

Merci Casper !

The IT Crowd, written and directed by Graham Linehan and produced by Ash Atalla will return to Channel 4 for a third series in November.