'tain axx tu saoules, ya que toi qui aime ce groupe…
0voters
Je sais que je suis le seul a aimer ce groupe en France (a part « the infamous » ROUL!O du Havre, avez qui nous avons eu des discussions échauffées sur ce forum, souviendez vous… ), mais je me permet de lancer un sujet sur le trio de Chicago (jme la raconte là).
Bref, cet album envoie bien la purée je trouve… bcp dambiance un peu triste, pluvieuse etc. (en tt cas je la ressent comme ça) comme toujours chez les Lawrence Arms, mais avec un peu plus de vigueur que d’autres fois…
Plus « réduit à l’essentiel » comme le gratteux m’avais dit au Fat Tour…
Donc voila, z’en pensez quoi?
[size=75]en tt cas, bientot dans un cul.[/size]
bein cd me déçois!!
pk est-ce que le guitariste chante autant!?
il a une putain de sale voix de merde
le chansons sont moles
non franchement c’est mauvais
mais non axx t’es pas le seul à aimer lawrence arms en france! perso j’aime bien leur nouveau cd, ils ont enlevés tout ce que j’aimais pas dans leur son, c’est devenu moins chiant sur la longueur, par contre sur scène c’est vrai on ne peut pas dire que j’avais été convaincu…
ok je suis un peu corrompu vu ke j’avais un bon a priori, mais j’ai surtout trouvé que la scène était trop grande puor eux… (a deux avec le batteur planqué derriere…)
sinon la Nib chui sur le cul…
genre « on with the show », ‹ fireflies", « the revisionsist » "the ramblin › boys of plesausre" taimes pas? jtrouve qu’elles défoncent. Enfin je vois pas pkoi tu dis que c’ets mou surtout, ca a jamais été Raised Fist quoi… ça a toujours été un peu chelou, genre bancal…
apres je sais pas ce que t’aimes chez eux vu que c’est assez varié (mine de rien, je trouve quand même)
et marfi Markovnikov, je savais que je pouvais compter sur toi…
edit:
arf, en tout cas y’a des paroles qui déchirent… « the world expands or shrinks on any give monday… »
c’est excellent aussi, dans le livret a la fin ya plein de notes (comme dans les piece de théatre) en plus la plupart sont marrantes…