The Legacy+Life Long Tragedy+None Shall Be Saved @ L'espace B

Image Hosted by ImageShack.us

Venez nombreux!!!

Heure de fin?

Et puis ce concert defonce, je vais monter rien que pour ca :smiley:

haha merci! à la base devait juste y avoir les trois groupes de hardcore français, sauf first failure, mais comme nico s’en est melé ben voila! haha ADK vs xKOBHx c’est de la valeur sur! :good sinon ça devrait se terminer vers minuit!

une belle affiche et diversifiée en plus
celà va être très difficile pour moi de venir mais j’essaierai tout de même

ouais ça va le faire! en plus c’est date uniqueen france pour the legacy et life long tragedy il me semble et NSBS je sais pas quand ils reviendront sur paris!

Putain tous les gars qui m’ont acheté the legacy en CD vous allez zapper ce concert?! Vous avez tort c’est vraiment bien live!!! Et Life Long Tragedy c’est dans le style MLIW pour ceux qui se demandent…

bin non moi je compte bien y aller ! :sunglasses:

moi aussi et pourtant je joue dans aucun groupe

come t’es un mec cool, tu vas faire la pub du concert sur le site de high Hopes alors!? si tu le fais pas pour moi fais le pour nico haha

hahaha je veux bien mais bon je pense que la plupart des gens qui vont sur mon site sauront déjà pour ce concert :wink:

Ce qui me rappelle qu’il faut que j’update la liste ce weekend tiens…

t’avais qu’a te mettre a la basse !!! Skateur! :rolleyes: :smiley:

[quote=« xChrisx »]
hahaha je veux bien mais bon je pense que la plupart des gens qui vont sur mon site sauront déjà pour ce concert ]

yeah! ben les nouvelles vont vite! c’est cool! et puis nico et moi on va bouriner sur la distribution de flyers. Je la sens bien cette affaire!

j’espère venir!
parce que the Legacy quoi
et puis Fist Failure :smiley:

j’ai modifié le flyer!

Les paroles de Dark Valstar sont en ligne ici: http://www.myspace.com/darkvalstar
pour ceux que ça intéresse!

pour ceux qui veulent, copiez et envoyez le flyer autour de vous!

j en ai lancé 15 autour de moi dans ma chambre, c’est bon?

:smiley:

héhéhé!ben ouais c’est bon mais pas de gachi de papier! sois tu t’en sers pr noter des trucs ou alors tu peu t’en servir comme PQ!!! :good

post it