the long road home

le dvd de converge est sorti , il s appelle donc the long road home et est dispo , c une tuerie , que des videos filmês avec un camescope pourrie mais le resultat est genial , l ambiance est la et c est le principal , quant a converge rien a dire un des groupes a voir absolument sur scene , n hesitez pas

t’as une idee du prix ?

il fait ds les 30 euros mais il dure pres de 3 heures , si t aimes converge ca vaut vraiment le coup

jl’aai vu a gibert joseph a paris, ya meme une chanson d’un concert à « Leon » en France :smiley:

J’aime moyen converge, trop violent pour mes ptites oreilles prudes mais j’attend le dvd de Refused moi :slight_smile:

et moi celui de kid dynamite…

ya un DVD de kid dynamite ki doit sortir???c bon ça!!
ya un DVD AFI aussi en chemin!!!

ya celui de Bouncing Souls aussi

que converge est un groupe tres emotionnel notemment dans leur dernier album jane doe , c est l emotion dans la violence , et rares sont pour moi les groupes qui jouent une musique aussi violente en reussissant a passer autant d emotions , apres c clair chacun ces gouts :wink:

Le dvd de bouncing souls est deja sorti ya un bail… en tout cas je l’ai depuis fevrier et le documentaire est trés trés bon :slight_smile: ya le dvd de Alkaline trio aussi de prevu…