THE LOST PATROL BAND (Dennis Lyxzen's punk-rock band) + guests @ Paris 5/9

THE LOST PATROL BAND (umea, suède)
http://myspace.com/lostpatrolband
punk-rock / pop-punk

« Dennis Lyxzen jongle avec les groupes. Quand il ne tourne pas avec The International Noise Conspiracy […], il s’investit dans The Lost Patrol Band, cet autre projet qu’il a monté en 1998, aux lendemains de la séparation des regrettés Refused. D’abord aventure solo, c’est lors de la sortie du second opus […] qu’a eu lieu le déclic qui donnera envie au Suédois de s’entourer pour monter un groupe définitivement stable […]. C’est ce qui est ressorti de l’album éponyme sorti l’an passé, retenu comme un véritable hommage au rock n’roll de la fin des 70’s, début des 80’s, Buzzcocks, The Nerves et Ramones en tête. « Automatic », nouveau cru des Suédois, s’inscrit donc dans la suite logique de son prédécesseur, soulignant encore cette facilité à pondre de véritables tubes entre punk et powerpop de l’époque. Petite évolution cependant, The Lost Patrol Band balance là une douzaine de titres légèrement plus punks et intenses que ceux de son dernier essai […], tout en gardant cette production un brin old school […]. Les mélodies, elles, ne prennent pas une ride, toujours simples et efficaces, du chant toujours impeccable de Lyxzen aux nombreux riffs ponctuant les morceaux. » Bokson

« Automatic pioche chez les Ramones, les Replacements, Johnny Thunders, The Jam et retrace une certaine belle histoire parallèle de la musique. Les chansons sont spontanées, concises : on ne pinaille pas chez ces Suédois et leurs mélodies percutantes, leurs guitares tendues font d’Automatic un album indispensable et addictif. » Les Inrocks

Vidéos YouTube:
Automatic Kids
I don’t understand
Live : La boum des 60 ans du père de Dennis […]

• 3 ou 4 guests

Mercredi 5 septembre
Batofar - Face au 11 quai François Mauriac
10€ - Ouverture des portes 19h
Métro Bibliothèque (L14) ou Quai de la Gare (L6)
Orga - Infos : http://myspace.com/minishortbooking

je les ai vu j’ai trouvé ca mou du cul à mort

ny vag records…hum hum…

TIMEBOMB!

haha t’es devenu extremiste DIY a mort la

Je suis fan !

depuis que Kommunen a signé sur Ny Vag, il en dort plus la nuit

Je prefere les Tranzmitors :slight_smile: mais j y serai si Justin arrive à me mettre sur la guestlist…

ça m’a fait mal au coeur…

je les ai vu le même jour que toi et j’ai trouvé ça mortel !! :tooth:

ca sortira quand même en « indé » hein, mais il y a eu financement de 3 labels dont Ny Vag à ce que j en sais…
tiens pour t’achever:

en meme temps ca fait tellement longtemps que j attends un nouveau Vectors que je ne vais pas cracher sur la soupe là ^^ tout comme le 2nd 7" des Knugen Faller qui restera pour longtemps à mes yeux la meilleure prod du label

mais bon :confused: pour en revenir au concert, ca veut dire que le standard du prix d’entrée pour UN seul groupe Ny Vag related c’est 10€ sur Paris maintenant et ce pour rentrer dans ses/leurs frais ?!
on va se retrouver avec les Vicious, knugen Faller et Insurgent Kid à 10€ ??[size=75] (ca explique peut être la non-motivation totale de ces derniers à faire un crochet par Paris lorsque je les ai contacté avant leur tournée européenne)[/size]
« inrocks, punk & batofar » : dennis lyxzen orga des shows à l’arrache à Umea (clorox girls, insurgent rat…) mais repart dans ses vieux démons et encaisse en tournée en se foutant de devant qui il joue, l’ex-opera=batofar=même combat

:sorcerer:

Julien, le prix d’entree depend de deux criteres tres simple, le cachet eleve du groupe et la salle.

Le premier on a accepte, parce que Nico aime bcp le groupe et il voulais faire la date, ensuite la salle parce aue c’est elle qui a propose, et qu’on sait qu’on aura pas trop de galere. Et qu’on sera tranquille le jour J.

Apres oui 10 € c’est pas donne, on fait ce que l’on peut.

et puis faut payer le cachet mirobolant des parisiens de CROSSING THE RUBICON

1er guest confirmé :
http://myspace.com/ctrparis

:lsvader:

j ai rien contre vous tu sais bien, d’ailleurs mon message montre juste de la frustration par rapport au chanteur qui use de contradiction, c’est tout.
c’est sure que je prefererais les voir eux ou the vicious dans ton jardin pour 4/5€
c’est surtout la peur pour l’avenir, que ces groupes prennent la grosse tête à demander des cachets de batard alors qu ils vendent rien ici comme skeuds

On est super d’accord !

des sources ont filtré : le groupe va se produire vers grenoble en septembre:!!!dès que j’ens ais plus je vous tiens au jus

2nd guest confirmé
http://www.myspace.com/unevenu

haut ! :sorcerer:

Date bouclé,

Voilà.

:batman: