THE LOST PATROL BAND (Dennis Lyxzen's punk-rock band) + guests @ Paris 5/9

je reviens de leur concert a Grenoble, vraiment très sympa. Dennis lyxzen communique vraiment sa joie et le groupe avait l’air ravi d’être en France, ils l’ont fait savoir plus d’une fois!
Sinon c’est du rock’n’roll rien de révolutionnaire, très old school, plutot rapide et j’ai préféré sur scène que sur CD…après c’est quand même assez répétitif.

Tout a l’heure !

A M B I A N C E !

Ca ouvre à 19h00 mais ça commence à quelle heure ? Genre si on arrive à 19h30 on rate quoi ?

La bande son du batofar !

Ramenez vos ganaches les parisiens, et les banlieusards ( ils se reconnaitrons !!!)

C’était bien marrant ce petit concert ! Lost Patrol vraiment bon et CTR cool !

Extrement bien surpris par Lost Patrol, grosse présence, ça joue grave. Et les mecs ont l’air trés sincéres dans ce qu’il font.

Et un Dennis trés marrant. Je pense que la blague avec le début de new noise ils doivent la faire tout les 2 jours mais bon :slight_smile:

Sinon March the 6 je connaissais pas vraiment, et j’ai trouvé ca trés bien.

Crossing The Rubicon aussi, enfin un groupe de rocking stoner à Paris, ca fait plaisir.

Et Uneven on sent bien que c’est en place et que ca roule sans soucis.

Chouette soirée en tout cas.

Super soirée, merci a tout ceux qui se sont déplacé et a Minishort pour nous avoir laissé la chance de jouer hier soir !
Super concert, Lost Patrol Band bien sympa avec un Denis vraiment de bonne humeur, ça fait plaisir !
Un grand merci a Mike, Séverine et Jimmy pour les bières ! :slight_smile:

dru s’est pris une droite apres avoir insulter une radasse?

c’est quoi la blague sur new noise?On l’a pas eu a grenoble…par contre il en fait un paquet de blagues, du genre « on fait des chansons courtes, 1 minute 30-2 minutes en générale, alors imagine quand un organisateur te demandes de jouer 90 minutes…on devrait jouer 45 chansons…alors il faut meubler…et c’est ce que je fais »
on est loin du personnage de refused que j’imaginais un peu torturé :slight_smile:

Crossing ta mère c’était foufou, par contre les mecs vous avez pris plus de temps à vous mettre en place qu’à jouer, vous êtes des gros relous un peu.
J’ai pas regardé Uneven par contre, j’ai zappé.
Et The Lost Patrol Band c’est un peu répétitif mais c’est très mignon, ça donne envie de bouger les bras et tout.

Bref, bon concert :clap:

Tu voulais dire « prétentieux » non?

Ah ah, je sais on a eu la remarque sur notre espace, je m en suis pas rendu compte, mais on va dire que sa faisait partie du jeu !

Bah en fait le guitarsite a fait l’intro de new noise, forcement tout le monde OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, et la Dennis qui fait « si vous attendez une cover de Refused, je vous le dis de suite ca sera pas se soir ».

Et plus tard dans la soirée, « si vous voulez entendre New Noise jouer la vous même, nous on a pas le niveau ».

ahah excellent…mais le pire c’est que j’aurais donné n’importe quoi pour avoir new noise en live ahah

Je crois que new noise en live, ca n’arrivera plus jamais :wink:
J’en avait parlé avec dennis la dernière fois qu’il est venu, et je crois que le batteur ne peut plus faire de batterie. Et de plus dennis ne veux plus faire de refused, car il ne trouve pas ca assez cool :wink:

Mais cela ne vaux pas le meilleur groupe suedois de tout les temps :slight_smile:
http://www.myspace.com/abhinanda1