The Loved Ones - nouvel album

Du coup on aura sûrement droit à des nouveaux morceaux quand ils passeront en novembre :slight_smile:

je viens de voir sur le site de jade tree que la batteur de loved ones est aussi (était) le batteur de Trial By Fire…:slight_smile:

et qu’il est super bon surtout

J’ai hâte d’entendre les nouveaux morceaux. :sorcerer:

ca sort quand?

J’ai pas trouvé de date. D’ici début 2008 j’imagine…

Bon fais chié j’ai pas trouvé de thread pour le concert de paris et ca me soule de le creer pour vous annoncer ca…

Le concert est annulé ! Grace a la bonne volontée de la JAVA qui annule le concert du 13 novembre sous pretexte du début des greves…

je trouve ca super…

je savais que c’était des cons…mais a ce point la…alors que la greve ne commence qu’a 20h…logiquement en plus…bref…

tas de connard.

c’est Miss CHASE qui va etre en BAD !!!

putain… c’est relou

viendez viendez à bordeaux!!

Faites le concert au Rocher??

Putain mais NON.

nous meme avec la grève, on annule pas un concert… ils ont l’air fort sympathique au JAVA… putain en plus dans le contrat pour TLO que j’ai signé, si t’annule le concert tu raques en plus…
c’est quand même pas mal Bordeaux finalement… :rolleyes:

Je suis dégoutée. Putain y’a pas moyen de les récupérer et de les faire jouer dans un rade à l’arrache ? Merde quoi. Skud t’en as parlé avec les mecs d’Horca ?

t’as la rage hein ???

nope news lu sur le myspace de vince ( gratteux de Jetsex sa mere… )

pas plus de news pour le moment…

Si on prend ça en compte :

Ca veut dire que quoi qu’il arrive les mecs seront payés. Donc y’a forcément moyen de les faire jouer ailleurs.
Allleeeez !

Dru > Ta gueule sous race ! Tu fais quoi ce soir ?

Ben fais les jouer…

Vais au theatre mais 23h suis opé !